Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: (motivé, elle regarde Rikkun) d'accord! Pas de soucis! Comme j'ai dit je vous décevrai pas! On ne sous estime jamais une fille! (rigole un peu)

Jace: (serre sa patte) enchanté! Tu veux te joindre a nous? Peut être qu'avec 2 garçons, Lana sourira (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouveau personnage :

Formulaire d'inscription :

Nom: Grey

Age: 18,5 ans

Sexe: mâle

Caractère: Sournois, sociable, leader et courageux.

Description: Grey est un loup gris, bleu et noir. Il garde son chapeau avec lui et son foulard. Il aime bien jouer des tours à ses amis. Il déteste les renards et les autres canidés...Il sait se battre à merveille avec une épée. Malgré ses tours d'illusions, Grey reste un loup fidèle, attentifs et gentil avec sa meute...Il n'aime pas les meutes dissipés et fera tout pour la protégé.

Signes particuliers (facultatif): Il porte un foulard et un chapeau. Son épée est sur son dot et il a un pelage très très particulier.

Images:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain : oh...je serais honoré de rejoindre votre groupe ! * reste sérieux et sourit légèrement puis regarde Lana * Moi non plus je ne sourit pas souvent...

Rikkun * entend du bruit dans le buisson. Un grand loup sort. Rikkun lance la flèche. Grey évite la flèche et la relance sur Rikkun. La flèche attache la capuche de Rikkun sur un arbre *

Rikkun : Enfoiré !!! * grogne *

Grey * enlève son chapeau * : de même, je suis ravi de vous rencontré * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (voit la scéne et grogne sur Grey) qui êtes vous pour faire ça? (elle tire la fléche qui attache Rikkun puis regarde Grey et place ses mains devant elle au cas oú)

Jace (soupir) et ben c'est pas gagné...(puis sourit) mais j'arriverai a vous faire sourir plus souvent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain * rigole * : Avec moi tu as déjà réussit !

Grey : je suis vraiment désolé de vous avoir fait ça, jeune renard...* sourit et remet son chapeau *.

Rikkun : on a le même âge bouffon !!! * grogne *

Grey : oui, mais pas la même maturité...* à Amy *. Je suis désolé, je n'ais pas voulu me battre avec votre ami...c'était un réflexes...* s'incline *. Cependant, je déteste quand même les renards...* fait un regard froid à Rikkun *

* Rikkun est comme pétrifié *

pensés : s-son regard !

* Rikkun fait sortir des ronces et attaches Grey, les épines coupe le loup *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: cool! (fait un grand sourire) je ne changerai pas de méthode alors!

Amy: même si vous détestez les renards ce n'est pas une raison il ne vous avez rien fait! (Rikkun attache Grey) Rikkun! La vengeance ne résout rien! Il ne t'a pas fait mal et s'est excusé (regarde Rikkun)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkun * ignore Amy puis rigole sadiquement à Grey *

Grey : voilà pourquoi je déteste les renards...* pousse un petit gémissement à cause des ronces *

Rain * sourit * : je m'attendais à voir plus (+) de Furry dans ces environs...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ps : la nature c'est le pouvoir de Rikkun :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: oh....ils sont peut être pas trés loin....

Amy (touche le bras de Rikkun et dit calmement) Rikkun...pourquoi tu fais ça...?

(Ok ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rikkun regarde Amy attentivement puis reprend ses esprits *

pensés : Q-Quoi ?

Rikkun : d-désolé Amy...

Rain : oui, alors nous devrions quitté les lieux...?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?