Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Oh...*lui fait un câlin* Dit pas sa , c'est pas vrai...Tu sais...Peut être que...Qu'il n'a pas vraiment besoin d'aide...Peut être que Kyubi lui a dit quelque chose d'horrible et comme Lana était avec lui elle peut peut etre mieux comprendre...Mais des tas de gens serait heureux de t'avoir en...Amie...*sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: (sourit légérement) Merci Ryu...je suis souvent inquiéte pour les gens et en retour on ne se soucie pas de moi car je suis "toujours" de bonne humeur...mais cela ne veut pas dire qu'au fond de moi je suis aussi tout le temps contente, même si la plupart du temps c'est vrai, tous les autres sentiments autre que la joie, j'esssaye de les cacher au plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *ne dit rien , il ne sait pas trop quoi dire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (regarde Ryu) Merci d'être là Ryu, si on continue tous les 3, j'espére que Rikkun se souciera de moi autant que toi...(sourit légérement) Pas pour faire l'égoiste hein, mais voilà quoi, ça me rend encore plus heureuse de savoir que je peux compter sur plusieurs personnes (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *lui sourit* J’espère qu'on continuera a trois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (se léve d'un coup, elle serre son poing) On continuera à 3! Il peut pas nous laisser! On a besoin de lui et il a besoin de nous! Et aussi, chacun de nous 3 a besoin des 2 autres! On se lache plus! (regade Ryu et fait un grand sourire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *regarde discrètement Lana et Rikkun*

Pense : On se lâche plus....C'est surtout ces deux la qui s'lâchent plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (voit quand même le regard de Ryu et regarde Lana et Rikkun, son sourire disparait) C'est vrai que là pour l'instant on est bloqué...(se rassoit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Je vais t'avouer un truc...J'ai peur que Rikkun partent avec eux....Ils ont dit qu'ils iraient a la mer , ils vont surement aller ailleurs après...Rikkun préfère l'aventure...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (a l'impression qu'elle se décompose) Partir...avec eux...? Mais...et toi...? T'aimes pas l'aventure..?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?