Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 671 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Rain * prend Lana et se dépèche de nager vers le sable *. Il y a un kraken !

?
    Signaler

* Rikkun commence à être contrôlé par son pouvoir et rigole sadiquement *

Rikkun : Eh les Wargs ?! Par ici !

* tout les Wargs qui se trouvaient autour de Kuro et Ryu allèrent autour de Rikkun *

Wargs : un repas ?

Autre Wargs : on va le bouffer jusqu'au os ! * ricane *

Rikkun : ah ouai..? * ton moqueur *

* les Wargs grognent et se jettent sur Rikkun. Les ronces qui étaient au dos de Rikkun arrachèrent le cœur de quartes Wargs*. Bande de faible...

Yorel à Kai : je suis Yorel... Si tu arrive à me battre je te ferais un don, sinon, je tue ta copine...* rigole*

Nao : il se fou de moi ?! * grogne et remonte ses manches *

?
    Signaler

Lana : *suit le regard de Rain mais ne voit pas les cornes , elle nage vers lui* Qu'est-ce qui a ?

?
    Signaler

Ryu : *avance doucement*

Kuro : *voir Ryu* Mais tiens , c'est notre petit Ry-u ! *éclate d'un rire sardonique*

Ryu : *serre la mâchoire et les poings* Kuro....

Kuro : Comment vont ta sœur et tes parents ? *rit méchamment*

Ryu : Ils sont...Morts....*hurle de rage* PAR TA FAUTE ! *Grogne*

Kuro : Ah oui c'est vrai...Et toi tu t’étais enfuit comme une tafiole ! *rit*

*Tous les monstres autour de Kuro rirent*

Ryu : RAAAAAAAHHHH ! TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA TAFIOLE ?! ET BIEN JE VAIS TE LE DIRE MOI ! *Lui saute dessus avec rage et lui donne des violents coups de dents*ELLE VA TE FAIRE SOUFFRIR LA TAFIOLE !

Kuro : *sans peine , il saisit Ryu par le cou et le soulève* Mais c'est que le petit chiot regrette sa moman ! Buhuhuhuhuuuuu ! Que c'est triste ! Attend , je vais faire en sorte que tu la rejoigne ! *lui donne un violent coup de patte dans le museau et rit*

Ryu : Je...Ne suis pas....UN CHIOT ! *Il se dégage et lui saute dessus , il tente de l'attraper par la gorge*

Kai : *serre les dents* T'es qui toi ?! *grogne*

?
    Signaler

Rain * voit des cornes dépassé de l'eau * Lana ! * il plonge dans l'eau et nage jusqu'à elle *

?
    Signaler

Nao : O-ok..

*le dragon rigole et commence à parler *

Yorel : tu pense pouvoir me vaincre..? * les dragons sont des créatures évoluer donc ils peuvent parler *

Rikkun * regarde la scène. Il chuchote à Ryu * je m'occupe des autres, celui là est à toi ! * s'éloigne. On peut voir quartes énormes ronces sortir du dos de Rikkun*

?
    Signaler

Kuro : *est en train de ronger un os , mais ce n'est pas un os animal...On dirait un...Os de Furry*

Ry : *regarde la scène avec horreur*

Kai : Ne bouge....Surtout...Pas...

Lana : Roh t'en fais pas !

?
    Signaler

Rain à Lana : ne va pas si loin !

* Nao se lève *

Nao : U-Un dragon ?!

Rikkun : parce que, tu le découvrira surement durant ce combat....* continue de marcher et s'arrête en apercevant Kuro et les Wargs tout proche *

?
    Signaler

Kai : Raaaah ! C'est quoi ce truc ?! *prends la patte de Nao et se lève brusquement*

Ryu : Pourquoi ?

Lana : *s’éloigne peu a peu du bord*

?
    Signaler

* Rain s'assoit hors de l'eau *

Nao : oui ! * sourit et entend un nouveau hurlement. Une tête de dragon de glace dépasse doucement d'un rocher et hurla sur Nao et Kai *

Rikkun : J-Je ne préfère pas...

• 570 commentaires sur 2671

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !