Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Oh , encore en train de roucouler...*rit puis dit a Amy* Bref , on va attendre le dernier membre de la meute et on établira un vote pour savoir qui sera le leader de la meute...
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Squirel : *rigole* non c'est bon
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Jace (rigole)
Amy: Ah oui? Cool! (fait un grand sourire)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Kyubi * sourit *: très bien...( moi j'avais remarquer :P )

* Kyubi tend un pendentif à Rikkun *

Kyubi : prend-le, tu n'es pas totalement consumer par la noirceur...Ce pendentif t'aidera à empêcher ta personnalité meurtrières de faire surface, mais, elle empêche aussi tes pouvoirs de faire surface...alors tu devras utiliser tes pouvoirs seulement dans les moments importants, compris ?!

Rikkun : O-Oui...merci...

Kyubi : si tu enlève ton pendentif trop longtemps...ta partie violente prendra le contrôle...Je compte sur toi petit * rigole et disparaît *

* Rikkun mets le pendentif autour de son coup *

Rikkun : on y va ? * sourit *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Lana : *encore un peu secouer* Heu...O-ouais...Les autres vont s’inquiéter...*sourit et se dirige vers une sortie venant d'apparaitre*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Grey et Squirel arrive sur la terre ferme. Grey est essoufflé *

Grey : tu es lourd ! * rigole *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Ouais...Tu vote pour moi hein ? *rit*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy: Oh je verrais bien...si t'es gentil...(rigole)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun la suit. Ils marchent un peu. Rikkun voit les deux groupes *

Rikkun : salut ! * sourit *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Squirel : Je sais *rigole* *il ne boite presque plus* On va où ?
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)