Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Heu....Seule...C'est-a-dire ? Dans le sens ''Je n'ai pas de meute'' , oui, je suis seule...

Ryu : *A Rikkun* Ouais !T'es aller a la prairie récemment ? Y'a eu un énorme orage et la foudre y a frapper , il y a une grande fissure dans la terre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkun : sérieux ?! * à Amy* Je...je sais pas trop...je ne sais même pas si tu sait soigner ou combattre ou...soigner...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Euh...ouais dans ce sens là! Dans ce cas, accepterais tu ma compagnie? (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Heu...Ouais si tu veux...*fait un petit sourire qui s'efface aussitôt*

Ryu : Ouais ! J'y était a ce moment la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rain se relève et remarque la limite entre la prairie et le désert. Il boite puis voit une flac d'eau. Il court jusqu'à la flac et boit très vite. Il tousse *

Rain : J-J'ai vraiment cru que c'était la fin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: Je ne peux peut être pas soigner mais je sais faire ça! (met une main devant elle et fait apparaitre de la glace puis elle les regarde et fait un grand sourire)

Jace (la pousse un peu pour la taquiner) Et souris à la vie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *d'un ton lugubre* Tu n'es pas la vie...

Ryu : *regarde la glace*

Pense : Waaa !

Lana : *entends Rain et tends l'oreille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun regarde le pouvoir d'Amy *

Rikkun : Ok tu viens avec nous ! * fait un grand sourire *. Bo, on y va ?

* Rain marche pendant énormément de temps avant de trouver Jace et Lana. Il s'approche doucement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Hum...sur ce coup là tu as raison...mais pourquoi ne souris tu pas alors? (entend quelqun et se retourne) Oh! Bonjour!

Amy: Oui!!(saute de joie et fait disparaitre la glace puis elle fait un grand sourire) Je vous décevrai pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Parce que je n'ai pas envie de sourire...*se retourne et voit Rain , sans grande surprise , elle ne dit rien puis..* Bonjour...

Ryu : Ouais , je vais te montrer sa ! On y va ! *une lueur taquine se reflète dans ses yeux* Attrapez-moi...*puis il se met a courir a toute vitesse vers la prairie , en rigolant*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?