Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (reléve la tête et fait un grand sourire, elle le rejoint en courrant, puis marche à coté de lui) Merci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rain sourit *

Rain : de rien...

* Ils traversent le couloir, marche un peu et retrouve Ryu et Jace *

Rain : salut...* ne sourit pas *

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : oui ! * sourit *. Bon cette faille ne me dit rien...tu veux qu'on parte ?

Squirel : Pareil, mais comment remonter ? *lève la tête* Pense : l'État de ma jambe ne va pas faciliter les choses.... Mais bon, j'ai moins mal...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Salut ! Ils sont ou les deux autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Hey! Est ce que ça va? Vous aussi, une voix vous a dit de tuer votre partenaire?

Amy: Oui...a ce que je vois tout le monde à eu ça...

Jace: C'est n'importe quoi! Cela me met en rogne!

Amy (sourit) Ce n'est rien, du moment que tout le monde va bien! (regarde autour d'elle) Où sont Rikkun et Lana?

Jace: Euh...ils sont pas encore là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : C'est bien...Mais je reste ici...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey * porte Squirel et rigole. Puis commence à grimper sur une liane *. Tu ne glisses pas sur mon dot ?

Rain : je pense que le jugement sera un peu plus long pour eux...* ne sourit pas *

Kyubi : tu reste mais tu ne nous dérange pas....compris ?! * grogne *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Seulement si vous arrêtez de me grogner dessus... *feule* (Car oui , au cas ou vous avez pas vu , c'est un furry chat ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: Oh...j'espére qu'ils vont bien...(s'assoit à coté de Ryu)

Jace: Ouais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Oh , encore en train de roucouler...*rit puis dit a Amy* Bref , on va attendre le dernier membre de la meute et on établira un vote pour savoir qui sera le leader de la meute...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?