Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Rain : je ne pense pas...* ne sourit pas *

Kyubi : je vous prie de commencer le combat...!
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy (sursaute en entendant la voix, elle regarde Rain, inquiéte)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Rain : je ne veux pas me battre...
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy: moi non plus...(une larme coule, pensant aux conséquences du fait qu'ils refusent de se battre)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rain s'approche d'Amy et lui touche les épaules et la regardant dans les yeux *

Rain : on ne va pas mourir * lui sourit *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy (le regarde et sourit légérement puis son sourire disparait) mais il a dit que si on refusait, on allait...(ne dit pas le mot)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Rain : dit moi Amy...tu contrôle la glace, non ? Si oui, pourquoi tu n'as pas pensés à glacé le collier pour ensuite le brisé en mille morceau ? La voix n'a jamais dit qu'ils étaient incassable tu sais...* sourit *

Kyubi * rigole gentillement et écoute leurs conversation *

Pensés : Ce sont les premières personnes qui réfléchissent à mes paroles...
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy: mais je croyais qu'il était magique qu'on pouvait pas...quelle c..je fais! Tu as raison! Je n'y ai même pas pensé! (s'en veut puis le regarde) ne bouge pas...(elle met sa main sur le collier de Rain et le glace, le collier étant emprisonné dans la glace se brise, elle fait de même avec le sien, elle regarde Rain) pardon de ne pas y avoir pensé...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Lana : Stp Rikkun...Réveille toi...
Ryu : *regarde Jace*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Jace: (regarde Ryu puis baisse la tête et lache son poignard) j'y arrive pas...(il regarde autour de lui, cherchant une sortie)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)