Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkun : Tu m'as dit que tu ne me ferais pas de mal...mais je n'ais jamais dit que moi je ne te ferais pas de mal...* la regarde dans les yeux. Il change à nouveau de caractères et des ronces énormes sortes de la terre. Les épines sont rouges et incassable. Les ronces entoures Lana *. Voilà c'est tout ce que les Furry méritent ! La mort! * grogne *

Kyubi : son autre personnalité revient enfin ! * ne rigole pas puis voit des ronces arrivés vers lui *

Rikkun * grogne *

* Kyubi arrête la ronce et lance une boule d'électricité à Rikkun ce qui propulse Rikkun contre un mur. *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *crie*MAIS SA VA PAS NON ?! *Essaye de se débattre puis dit a Kyubi* ET VOUS FERMEZ-LA !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : de rien * sourit * ce n'est pas grand chose ! * enlève son chapeau et se présente *. Je suis Grey...je me suis fait rejeté par deux groupe * baisse les oreilles *. Et toi ? Tu es un solitaire ? * remue la queue *

Squirel :Ah bon pourquoi ? Oui, en quelque sorte.. *esquisse un léger sourire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *prépare une boule de feu entre ses pattes , qui grandit grandit et fait rougeoyer les ronces , sans pour autant les briser*

Pense : A la moindre de ses inattentions ou sautes d'humeur , je me libère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Les ronces lâche Lana car Rikkun est inconscient *

* Une des énormes queue de Kyubi vient prendre Rikkun *

Kyubi : la victoire te revient je crois....

* Rikkun ne se réveille pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : il ne voulais simplement pas de moi...* baisse les oreilles *. Cool ! Tu veux faire équipes avec moi ? * sourit et remue la queue *

( Page 9 ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : LACHEZ-LE ! *Forme une boule de feu entre ses pattes* IMMEDIATEMENT !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : il ne voulais simplement pas de moi...* baisse les oreilles *. Cool ! Tu veux faire équipes avec moi ? * sourit et remue la queue *

( Page 9 ^^ )

Squirel : *sourit, la douleur s'estompe* ouais, pourquoi pas ? *remue les oreilles*

(OK merci ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kyubi ne sourit pas et ne lâche pas *

Kyubi : Tu compte le protégé alors qu'il t'a attaqué ? * fait un léger sourire et lâche Rikkun *. Tu as vraiment un coeur pure alors...* Rikkun apparaît dans l'arène? C'était un renard qui faisait 10 fois la taille de Lana. *. Je me nomme Kyubi, je suis la divinité de ces lieux et je juge les Furry qui prétende être pure...Cette histoire de combat à mort était fausse...* sourit puis disparaît. Il est là mais on entend plus que sa voit *. J'attend qu'il se réveille pour dire mon jugement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey : c'est vrai ?! Génial !!! * remue la queue *. Sa fait des semaines que je cherche un ami ! Tu t'appelle comment ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?