Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Lana : *s'approche doucement et murmure* Je ne vais pas te faire de mal...Et j-...*elle ne finit pas sa phrase car une grande douleur l'envahit elle hurle* LAISSEZ NOUS TRANQUILLES !
(Si on l'accorde a un on accorde aux autres , et on va pas tous changer nos pouvoirs ^^ comme bon nous semble^^)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( ok comme tu veux :P. Mais je dois y aller :c...A demain Lord ^^ )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Non reste :c)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jace (prend son chemin, celui de droite je crois mdr, sort son poignard au cas oú)
Amy: a tout a l'heure! (prend son chemin, le gauche je crois ^^', elle se prépare a faire de la glace au cas oú)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
* Rain traverse le long couloir sombre et sent quelque chose s’accrocher à son coup. Il l'ignore et continue son chemin puis se retrouve dans une arène avec Amy *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : *entends des gens rigoler* T'entends ça ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amy (marche doucement, puis voit Rain) hey!! Comme on se retrouve!! (fait un grand sourire)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rain * ne sourit pas * : je pense qu'on se retrouve mais pour se battre...

Kyubi : Bienvenu jeune Furry ! * Ricane *. Vous allez à présent devoir vous battre, soit l'un tue l'autre soit c'est l'inverse....évidemment si vous refusez de vous battre...il y aura une sentences ! Car pendant que vous traversiez le couloir sombre, je vous ais accrochez des collier motelle au coup. Si vous refusez de vous battre, ces collier vous injecte du poison... ! * ricane *

Que le combat commence !

* Rain touche le collier *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amy (son sourire disparait) quoi?! (cherche une sortie, elle se retourne mais là oú elle était rentrée est remplacé par un mur) non! Je ne tuerez pas! (essaye de tirer le collier, mais en vain)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( Photo de Kyubi pour le fun :P )

( et voici le temple ^^ )

RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)