Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Rain : ça me va ! * rejoint Lana et Jace *

Rikkun : Ok ! * sourit et est très enthousiaste *. Bon nous on va à gauche, ok ? Ryu ? Amy ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(allez arrêtez de me rejeter et dites moi svp! X( )
Amy: D'accord! (enthousiaste, fait un grand sourire et se dirige à gauche)
Jace: Bah nous a droite du coup! A plus! (va vers la droite)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Ouais ! On se retrouvera peut être...*regarde Rikkun malicieusement et faillit ajouter quelque chose , mais il n'en fit rien*
Lana : Et nous on va a droite...Allons-y ! *prends le chemin de droite , suivie de Jace et Rain*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Crystal : *se promène dans le temple en ruine*
Qu'est-ce que je peux trouver de beau à bricoler ici?...
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Rain * marche à côté de Jace et attend d'être loin de l'autre groupe * Je ne sais pas si c'est une bonne idée de traîner avec eux...* ne sourit pas *

* Rikkun marche devant Ryu et Amy et regarde un peu partout. Il voit une sorte de temple au bout du chemin *

Rikkun : regarder, là-ba !
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
( salut daisy ^^ ! )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy (rejoint Rikkun en courrant) On y va? (fait un grand sourire)
Jace: Ah bon? Moi je les trouve sympa, pas toi?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Waaaaaa !
Lana : Ah bon pourquoi ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Rain : je t'avais dit que j'avais rencontré plusieurs Furry dans mon cours voyage entre le Sud et le Nord. Du coup j'ai appris à reconnaître les méchants des gentils....et eux, je les sent pas...surtout Ryu et Rikkun...quant-a Amy, je pense que c'est une bonne personnes...

Rikkun * fait un grand sourire et commence à courir * Allons-y !
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Amy (rigole et le suit en courrant)
Jace: Bah je trouve que Ryu et Rikkun ne sont pas méchants, peut être qu'ils ont l'air moins accueillant qu'Amy mais ça ne fait pas d'eux des mauvaises personnes tu ne trouve pas? Qu'en penses tu Lana? (la regarde)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)