Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

nouveau personnage :

Formulaire d'inscription :

Nom: Grey

Caractère: Sournois, sociable, leader et courageux.

Description: Grey est un loup gris, bleu et noir. Il garde son chapeau avec lui et son foulard. Il aime bien jouer des tours à ses amis. Il déteste les renards et les autres canidés...Il sait se battre à merveille avec une épée. Malgré ses tours d'illusions, Grey reste un loup fidèle, attentifs et gentil avec sa meute...Il n'aime pas les meutes dissipés et fera tout pour la protégé.

Signes particuliers (facultatif): Il porte un foulard et un chapeau. Son épée est sur son dot et il a un pelage très très particulier.

Images:

?
    Signaler

Amy: (motivé, elle regarde Rikkun) d'accord! Pas de soucis! Comme j'ai dit je vous décevrai pas! On ne sous estime jamais une fille! (rigole un peu)

Jace: (serre sa patte) enchanté! Tu veux te joindre a nous? Peut être qu'avec 2 garçons, Lana sourira (sourit)

?
    Signaler

Rain : ce n'est pas grave...* ne sourit pas puis lui tend la patte *. Je suis Rain !

Rikkun : de toute façon si tu veux rester avec nous , tu dois savoir te battre...* lui fait un grand sourire *

?
    Signaler

Jace: oh d'accord, je suis désolé...ben une chance qu'on ta trouvé! (sourit) moi c'est Jace!

Amy (rigole) dit tu m'apprendra a combattre? Je sais que j'ai mes pouvoirs, mais c'est quand même mieux de savoir se battre aussi (fait un grand sourire)

?
    Signaler

Rain : beaucoup de Furry du sud sont mortes lors d'une attaque d'une tribu adverse...alors je me suis enfin en passant par le désert...et je n'ais pas trouver d'eau, alors j'ai continué à marché et je suis arrivé là...*sourit*. En faite, je viens du temple en ruine...

Rikkun : c'est sûrement une espèces animal moins évolué que nous ! * rigole *

?
    Signaler

Jace: mais pourquoi tu es venu ici?

Amy: (sourit a Rikkun puis regarde autour d'elle) tu crois que c'est quoi?

?
    Signaler

Rain : oui, c'est sûr que sa fait loin * sourit *

* Rikkun sourit à Amy *

Rikkun : t'inquiète * prend son arme et mets une flèche dans la petite arbalète qui est situé avant la grand lame*

?
    Signaler

Amy (entend le bruit et sursaute, elle se rapproche de Rikkun et Ryu et sourit un peu) merci...(elle se prépare mentalement a créer de la glace)

Jace: et ben tu vien de loin...oh non ce n'est pas grave (sourit)

?
    Signaler

( je pense que c'est acceptés Daisy ^^ )

?
    Signaler

Je crois que je me suis trompée pour la description^^ :

Elle les yeux bleus saphir, les cheuveux courts violets, c'est une renarde toute violette, elle est moyenne en taille

(Acceptée? )

• 2 600 commentaires sur 2672

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !