Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: oh d'accord...(un peu déçue)

Jace: pardon de t'avoir parlé comme ça...(la regarde)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *le regarde* Et Alpa...?

Ryu : Ils ont dit qu'ils seraient sur la plage , viens *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: ok! (le rejoint et lui donne la patte, elle sourit) j'en ai marre de faire semblant, j'aimerais leur dire...(le regarde)

Jace: oui, je m'excuserai aprés...elle est avec Rain...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Ok , sa me va *lui sourit*

Lana : Ok...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (fait un grand sourire et marche en serrant la patte de Ryu)

Jace (soupir puis dit) durant mon passé, mon pére m'entrainait beaucoup pour que je sache me battre, mais il ne me laissait aucun temps libre, je ne pouvais pas sortir avec mes amis ni même jouer avec Alpa, il me disait que je n'avais pas le temps pour ses sotises..., alors même si j'étais fatigué il me disait: ne montre pas tes faiblesses, continue de te battre sinon il te tueront en moins de 2! Je continuais, malgré mon épuisement...Parfois je m'enfuyais pour quelques heures pour enfin respirer, mais dés que je rentrais...mon pére était furieux et violent, il me disait que pour être un bon guerrier je devais m'entrainer durement et ne pas m'enfuir comme un peureux...un jour j'ai décidé de ne plus rentrer du tout et d'oublier ma famille pour avoir une nouvelle vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oh...*se sent un peu coupable* Mais que viens faire Alpa dans l'histoire ?

(Kaito ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: je n'ai jamais été vraiment proche d'elle a cause de ça et je ne sais pas comment réagir quand elle est là car elle a tout vu, et si mes parents apprennent qu'elle n'est plus la, ils vont direct penser que c'est moi qui l'ai prise pour empécher mon pére de faire pareil avec elle...mais d'un autre coté, maintenant qu'elle est la, je veux pas qu'elle retourne la bas, je veux me rapprocher d'elle et être le frère qu'elle n'a pas eu...(une larme coule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sèche les larmes de Jace* Ne pleure pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: je croyais ne plus jamais la revoir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *le regarde* Mais maintenant elle est la *sourit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?