Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Karma boit l'eau de la rivière et la recrache quand il entend Neytiri *

Karma : PARDON ?! P-Pourquoi ?! C-comment ça ?! * étonné *

* Nishio s'approche avec Iris *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: je..je t'ai vu te battre...et même sans armes tu es trés doué...ne sachant pas me battre j'aimerais que tu m'apprennes...stp...(le regarde)

Amy (la regarde) bon c'est pas qu'on veut pas te parler, mais les autres doivent avoir faim, on y retourne Ryu?

Jace (marche et cherche Lana)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun a un mauvais pré-sentiment et court vers la plage *

Karma : T-Tu veux dire que tu veux décapiter des têtes ?! Pas questions....une pureté comme la tienne ne doit pas être souiller par le crime !

( ce qu'elle est belle ma phrase XD : une pureté comme la tienne ne doit pas être souiller par le crime ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Ouais , a plus tard Lana !

Lana : Ouais...A plus tard...*reprend sa route*

Iris : *tire ce qui dépasse du sable et découvre une carte* Waaa ! Regarde ! *montre la carte a Nishio* Par contre...Heu...C'est pas la même ...Langue...C'est de l'ancien Furry je crois...Tu sais le lire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( alors tu as réfléchit pendant tout ce temps pour me donner ça ?! Tu me déçoit Lord XD ! Je déconne, grace à ton plan, j'ai une super idée :P )

* Rikkun court et arrive sur la plage. Il voit Nishio et Iris et soupir de soulagement *

Nishio : O-Oui bien sûr ! * sourit puis lit. Il lit la carte avec effroi puis regarde Iris *. Il faut rassembler tout le monde ! Vite !

* Rikkun entend Nishio *

Rikkun : Pourquoi ?!

Nishio : c'est important !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui c'est trés beau poéte :D)

Neytiri (soupir) mais en te voyant faire, je me sens inutile, je n'ai mème pas pu t'aider, imagine qu'ils seraient plus nombreux, plus imposants...et puis ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne dois pas savoir me battre, on croirait entendre Tsu'tey...(soupir, elle s'assoit et pose sa tête sur ses genoux)

Amy (cherche une proie)

Jace: (voit Lana, il court et l'attrape par la patte) Lana...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karma : ouai, t'as surement raison....alors je vais t'aider ! * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui x) Mais j'en ai eu marre de chercher un truc mieux alors j'ai fait ''Bah fuck , il aura qu'a trouver l'inspiration ! Ecrire 2 romans en mm temps c'est chiant ! XD , sa a pas louper x) )

Lana : Quoi ?!

Iris : Qu'est-ce qui se passe Nishio ? *s'assoit a cote de lui et regarde la carte*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri(léve la tête) vraiment?! (fait un grand sourire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Bon , viens Amy , rentrons , on trouveras autre chose *sourit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?