Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (se retourne et dit sérieusement sur le coup) je ne suis pas jalouse, c'est juste que ta dit qu'on allait partir et vous étiez là a parler de choses qui ne veulent rien dire...(elle sourit ensuite et continue de marcher)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Mouais...Je ne te crois qu'a demi...*a Rikkun* Et si on descendait dans la faille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: (fait un grand sourire) moi je suis ok pour descendre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Euh...Quelqu'un a une corde ? (Rikkune et Amy lui font signe que non)

Ryu : Mince....Allons leur demander ! *se dirige vers Lana, Rain et Jace*

Lana : *est assise au bord de la faille et observe attentivement pour calculer son coup*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr, direct tu dis qu'ils disent non XD)

Jace: ah des revenants! (sourit)

Amy (suit Ryu) au pire je pouvais creer de la glace...(sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui XD)

Ryu : *a Rain et Jace* Excusez-nous , vous auriez une corde ?

(Ils lui disent non)

Ryu : Ah bon pas grave...Merci quand même ! *s'avance vers Lana qui est un peu plus loin* Hey , re ! Excuse moi , t'aurais une corde ?

Lana : Pour quoi faire ?

Ryu : Pour descendre dans la faille...

Lana : Ah , non désolé j'en ai pas...Mais pas besoin de corde !

Ryu : Comment sa ?

Lana : Tu vois l’espèce de pierre qui forme une sorte de plateforme en bas ?

Ryu : Ouais...Mais elle est de l'autre cote...Et a 4/5 mètres sous terre ! On peut pas y accéder !

Lana : On parie ?

Ryu : Yep , un lapin ! *rit*

Lana : Ok...*recule de quelques mètres , court a toute vitesse et saute au dernier moment , quelques secondes plus tard , elle se retrouve sur la plateforme , elle saute , agrippe une sorte de longue liane et se laisse rapidement glisser a terre , elle est au fond de la faille et regarde autour d'elle*

Pense : Waaa...C'est beau ! *fait quelques pas , ses yeux pétillent*

Ryu : Waaaaaaaa ! C'est trop cool ! *se tourne vers Rikkun et Amy , exciter* On essaye ? *remue la queue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oula roman mdr et c'est passé de Ryu à James, décidément ^^')

Amy: Ouais!!(toute exité) Qui y va en premier?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah mince , attends je modifie XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : MOI ! *Il recule de quelques mètres , court saute , atterrit tout juste sur la plateforme , il rigole et se laisse glisser sur la liane , pas très confiant , mais tout a la fin , il se casse la figure et fait une chute de 1 mètre , il éclate de rire et crie* ALLEZ VENEZ C'EST TROP COOL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (rigole en le voyant un peu tomber, elle recule, prend une grande bouffée d'air et se met à courir, elle saute et atterrit sur la plate forme, mais ses pieds sont mal positionnés et elle glisse, elle se rattrape avec ses mains sur la plate forme et se hisse difficilement dessus, elle reste assise dessus, reprenant son souffle)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?