Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes
Posté par Lord-Banane il y a 4 ans
Lana : *le regarde et murmure malicieusement* Mais tu es quand même jaloux...
Ryu : Ah non ! Moi je veux les détails ! *rit*
Ryu : Ah non ! Moi je veux les détails ! *rit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Posté par Kaitoil y a 4 ans
Rain : pas du tout....* ne sourit pas *
Rikkun : ok....on c'est présenter, on c'est demander d'où l'autre venait, elle m'a dit qu'elle s'ennuyais et je lui ai dit que l'aventure est sous notre truffe...il faut juste avoir de bon amis pour que l'aventure devienne intéressante...
Rikkun : ok....on c'est présenter, on c'est demander d'où l'autre venait, elle m'a dit qu'elle s'ennuyais et je lui ai dit que l'aventure est sous notre truffe...il faut juste avoir de bon amis pour que l'aventure devienne intéressante...
RIP Sushi et Toto

Ryu : De bons amis ? Rikkun aurait-il une idée derrière la tête ? *lui tire gentiment la langue*
Lana : *sourit* Siiiiiiiii....*bouge les oreilles*
Lana : *sourit* Siiiiiiiii....*bouge les oreilles*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Posté par Shocolatil y a 4 ans
Bliss : Pourquoi ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Posté par Adeline8il y a 4 ans
Amy (jalouse, crie) ça suffit! (elle se rend compte qu'elle a crier, elle sourit avec géne) euh...on...on y va...?(marche en avant)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Ryu : Ah ah , on en a une qui est jalouse ! *rit*
Voici les nouveaux lieux que Kaito m'a demander de poster :
La ville Furry :

Le désert de glace :

Les Montagnes de la Mort :

La foret infinie :

L’intérieur de la faille :

La ville Furry :

Le désert de glace :

Les Montagnes de la Mort :

La foret infinie :

L’intérieur de la faille :

(waa! Magnifique! *-*)
Amy (rougit légérement et ne dit rien)
Amy (rougit légérement et ne dit rien)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Ryu : *rit* Je rêve ou elle est amoureuse la petite Amy ?
Amy: (rougit légérement et elle fait en sorte que ses mains soient froide pour ensuite toucher ses joues et enlever le rouge, elle ne parle toujours pas)
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message