Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Lana : *le regarde et murmure malicieusement* Mais tu es quand même jaloux...
Ryu : Ah non ! Moi je veux les détails ! *rit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rain : pas du tout....* ne sourit pas *

Rikkun : ok....on c'est présenter, on c'est demander d'où l'autre venait, elle m'a dit qu'elle s'ennuyais et je lui ai dit que l'aventure est sous notre truffe...il faut juste avoir de bon amis pour que l'aventure devienne intéressante...
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : De bons amis ? Rikkun aurait-il une idée derrière la tête ? *lui tire gentiment la langue*
Lana : *sourit* Siiiiiiiii....*bouge les oreilles*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : Pourquoi ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amy (jalouse, crie) ça suffit! (elle se rend compte qu'elle a crier, elle sourit avec géne) euh...on...on y va...?(marche en avant)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : Ah ah , on en a une qui est jalouse ! *rit*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voici les nouveaux lieux que Kaito m'a demander de poster :
La ville Furry :

Le désert de glace :

Les Montagnes de la Mort :

La foret infinie :

L’intérieur de la faille :
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(waa! Magnifique! *-*)
Amy (rougit légérement et ne dit rien)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : *rit* Je rêve ou elle est amoureuse la petite Amy ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amy: (rougit légérement et elle fait en sorte que ses mains soient froide pour ensuite toucher ses joues et enlever le rouge, elle ne parle toujours pas)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)