Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Rikkun : On parlait d'aventures avec des personnes sympathique....je rigolais parce que j'étais gêner...et je ne sais pas pourquoi ELLE rigolait...* sourit *. Bon on se met en route ou pas ?!
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : Mmmh qui ça ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : *le taquine* Ah bon , tu étais gêné ? Tu as rougit ? Elle l'a vu ? Tu balbutiais ? *rit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Grey : n'importe qui...je veux juste un ami ou une amie * sourit *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rikkune : Ferme-la ! * rigole *...mais tu vas finir par me répondre ? On part ou pas ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : Oui t’inquiète on va partir...*reprends son air taquin* Tu lui a donner RDV ? *rit*
Lana : *va voir Rain* Alors , petit Rain était jaloux ? *sourit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : T'en a pas déjà ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rikkun * rougit * : arrête avec ça !

Rain : la petite Lana était contente avec son petit copain ? * rigole *

Grey : non....* baisse les oreilles *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : Ah mais c'est qu'il rougit en plus *rigole* Bon bon Ok , j’arrête...Si tu me racontes tout ! *sourit malicieusement*

Lana : C'est pas mon petit copain , je ne le connais pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rain * soupir * : mais oui je sais, cela s'appelle une blague * sourit *
Rikkun : je lui ais juste proposer à bouffer, c'est tout !
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)