Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Tu peux m'expliquer plus en détails ?

Kai : A-ah bon ? *se lève en entendant le hurlement*

Lana : *plonge dans l'eau*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rain s'assoit hors de l'eau *

Nao : oui ! * sourit et entend un nouveau hurlement. Une tête de dragon de glace dépasse doucement d'un rocher et hurla sur Nao et Kai *

Rikkun : J-Je ne préfère pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kai : Raaaah ! C'est quoi ce truc ?! *prends la patte de Nao et se lève brusquement*

Ryu : Pourquoi ?

Lana : *s’éloigne peu a peu du bord*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain à Lana : ne va pas si loin !

* Nao se lève *

Nao : U-Un dragon ?!

Rikkun : parce que, tu le découvrira surement durant ce combat....* continue de marcher et s'arrête en apercevant Kuro et les Wargs tout proche *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuro : *est en train de ronger un os , mais ce n'est pas un os animal...On dirait un...Os de Furry*

Ry : *regarde la scène avec horreur*

Kai : Ne bouge....Surtout...Pas...

Lana : Roh t'en fais pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nao : O-ok..

*le dragon rigole et commence à parler *

Yorel : tu pense pouvoir me vaincre..? * les dragons sont des créatures évoluer donc ils peuvent parler *

Rikkun * regarde la scène. Il chuchote à Ryu * je m'occupe des autres, celui là est à toi ! * s'éloigne. On peut voir quartes énormes ronces sortir du dos de Rikkun*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain * voit des cornes dépassé de l'eau * Lana ! * il plonge dans l'eau et nage jusqu'à elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *avance doucement*

Kuro : *voir Ryu* Mais tiens , c'est notre petit Ry-u ! *éclate d'un rire sardonique*

Ryu : *serre la mâchoire et les poings* Kuro....

Kuro : Comment vont ta sœur et tes parents ? *rit méchamment*

Ryu : Ils sont...Morts....*hurle de rage* PAR TA FAUTE ! *Grogne*

Kuro : Ah oui c'est vrai...Et toi tu t’étais enfuit comme une tafiole ! *rit*

*Tous les monstres autour de Kuro rirent*

Ryu : RAAAAAAAHHHH ! TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA TAFIOLE ?! ET BIEN JE VAIS TE LE DIRE MOI ! *Lui saute dessus avec rage et lui donne des violents coups de dents*ELLE VA TE FAIRE SOUFFRIR LA TAFIOLE !

Kuro : *sans peine , il saisit Ryu par le cou et le soulève* Mais c'est que le petit chiot regrette sa moman ! Buhuhuhuhuuuuu ! Que c'est triste ! Attend , je vais faire en sorte que tu la rejoigne ! *lui donne un violent coup de patte dans le museau et rit*

Ryu : Je...Ne suis pas....UN CHIOT ! *Il se dégage et lui saute dessus , il tente de l'attraper par la gorge*

Kai : *serre les dents* T'es qui toi ?! *grogne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *suit le regard de Rain mais ne voit pas les cornes , elle nage vers lui* Qu'est-ce qui a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun commence à être contrôlé par son pouvoir et rigole sadiquement *

Rikkun : Eh les Wargs ?! Par ici !

* tout les Wargs qui se trouvaient autour de Kuro et Ryu allèrent autour de Rikkun *

Wargs : un repas ?

Autre Wargs : on va le bouffer jusqu'au os ! * ricane *

Rikkun : ah ouai..? * ton moqueur *

* les Wargs grognent et se jettent sur Rikkun. Les ronces qui étaient au dos de Rikkun arrachèrent le cœur de quartes Wargs*. Bande de faible...

Yorel à Kai : je suis Yorel... Si tu arrive à me battre je te ferais un don, sinon, je tue ta copine...* rigole*

Nao : il se fou de moi ?! * grogne et remonte ses manches *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?