Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
(Tes Mp Chibi ^^)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( oui, oui ^^ )

Grey * rigole * : quesque tu fait toute seule ?
Rain * sourit et est content de voir Lana dans cette état *

Rikkun : ba...en faite....au début j'étais seul puis Ryu et Amy sont arrivés. Et comme j'aime bien l'aventure, je leurs est proposé de faire un long voyage ! * fait un grand sourire *. Puis après Ryu m'a dit qu'il y avait un faille à voir dans la prairie et on est arrivé ici...et toi ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : Je cherche a m'en aller d'ici...Il ne se passe jamais rien , c'est toujours la même chose , les mêmes paysages...*soupir puis regarde Rain*
Pense : Ah bah je suis pas la seule a sourire !
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : J'attends... Et toi ?
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rikkun : mouai...un jour, quelqu'un m'a dit que les choses les plus intéressante sont tout proches de nous, il faut juste savoir chercher * sourit *. En tout cas, j'espère que tu vas trouver des personnes qui ne te laisseront pas tomber et qui t'aideront peut importe ton caractères ! * sourit légèrement, son sourire disparaît. Il sert le point en pensant à son passé *

Grey : T-Tu attends qui ? * lève une oreille *

Rain pensés : de quoi ils parlent ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : *plisse les yeux* Je ne vois pas le rapport avec mon caractère...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rikkun * rigole * : c'est rien laisse tomber !

* Rejoint Ryu *

Rikkun : il faudrait qu'on se mette en route, non ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : Non pas qui mais quoi, où, pourquoi et comment... J'attends celui qui m'attends.
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ryu : Ouais...C'est qui ? Vous parliez de quoi ? Pourquoi tu rit ? Pourquoi ELLE rit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Grey : Heu....oui, tu as raison...on attend tous quelqu'un ou quelque chose...moi j'attends un ami fidèle ! * sourit et remue la queue *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)