Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain: Mais je suppose que si on y arrive le jours, les monstres ne seront pas là * sourit à Lana *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Il n'y a pas de peut être je suis là (sourit)Tsu'tey peut parfois être très chiant et dans ses cas là, mieux vaut l'ignorer, il se lassera vite...

Amy: Pas moi....(un peu inquiéte)

Sakura (arrive tout en haut et se hisse sur le sol, elle se détache et attache le bout de la corde à un rocher)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karma : O-Ok...si tu le dit...* un peu gêné *

Rikkun * soupir * : Moi je veux bien y aller...* Accroche la corde à sa ceinture et commence à monter *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vais manger je re ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy: Ok...fais attention...

Neytiri: (sourit) Dis on va où déja?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Pfff...*se met a bouder et s'assoit sur le sol*

Ryu : *attends sans rien dire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (va vers Iris) Hey...si tu veux j'irai lui parler...(sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Tu penses ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Oh non , ça sert a rien , il est trop têtu ! *fais un sourire malicieux*. Mais je le serai plus que lui ! *tire la langue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (rigole un peu) comme tu veux (lui ébourriffe un peu les cheveux puis va timidement vers Ryu) Hum...Ryu...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?