Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Ryu : H-heu n-non...Mais je peux le tenir tu sais...*prends l'extrémité de la corde*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
( PAGE 200 !!!!! BRAVO XD )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
(Kaitooooooo ! :D)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Bonjour bonjour! :D)
Sakura: (sérieuse) Hum...je préfére quand même te l'accrocher on ne sait jamais...(lui accroche et fait un noeud à la ceinture de Ryu) pas que j'ai pas confiance en toi, mais on sait jamais si sans faire exprés tu la lache...après si tu veux soit tu monte juste après soit tu peux enlever le noeud et l'accrocher a quelqun d'autre pour qu'il monte, tout est bon?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun et Nishio s'approche d'Amy, Sakura,Iris et Ryu *

Rikkun : C-C'est quand même un peu haut, non ? * stresse *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Ok...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Ouais...Mais c'est pas le pire...
Iris : Ça a l'air trop marrant !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Adeline8 a écrit:
«
Tsu'tey: tu ne veux quand même pas décevoir Neytiri en te battant...? Alors je te conseille de ranger ces mignonnes petites griffes...(sourit malicieusement) »

Amy: Euh...c'est vrai...c'est haut...
Sakura (sérieuse) Ne vous en faites pas, je vais monter en premier pour accrocher la corde en haut et chacun son tour pourra grimper...
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Chou , tes MP)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Karma rentre ses griffes et soupir. Il part devant *

Karma pensés : Pourquoi je fais ça ?! Je peux très bien les tués...mais...

Nishio : J'adore l'escalade !!! * rigole *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)