Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( PAGE 200 !!!!! BRAVO XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaitooooooo ! :D)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bonjour bonjour! :D)

Sakura: (sérieuse) Hum...je préfére quand même te l'accrocher on ne sait jamais...(lui accroche et fait un noeud à la ceinture de Ryu) pas que j'ai pas confiance en toi, mais on sait jamais si sans faire exprés tu la lache...après si tu veux soit tu monte juste après soit tu peux enlever le noeud et l'accrocher a quelqun d'autre pour qu'il monte, tout est bon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun et Nishio s'approche d'Amy, Sakura,Iris et Ryu *

Rikkun : C-C'est quand même un peu haut, non ? * stresse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Ok...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Ouais...Mais c'est pas le pire...

Iris : Ça a l'air trop marrant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsu'tey: tu ne veux quand même pas décevoir Neytiri en te battant...? Alors je te conseille de ranger ces mignonnes petites griffes...(sourit malicieusement)

Amy: Euh...c'est vrai...c'est haut...

Sakura (sérieuse) Ne vous en faites pas, je vais monter en premier pour accrocher la corde en haut et chacun son tour pourra grimper...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chou , tes MP)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Karma rentre ses griffes et soupir. Il part devant *

Karma pensés : Pourquoi je fais ça ?! Je peux très bien les tués...mais...

Nishio : J'adore l'escalade !!! * rigole *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Et on va faire quoi la haut ?

Lana : *s'assoit sur une pierre* On doit pas être bien loin de la mer...

Ryu : *a Iris* De la haut on a une super vue. On voit la mer et ses alentours...

Iris : Coooool ! On pourra y aller Rikkun ? *fait sa tête de chien battu* Stp....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?