Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ryu : *ramène l'eau et attends Rikkun , en attendant il va vers Lana et Rain* Salut ! *sourit*
Lana : Bonjour...*sans sourire*
Ryu : Heu...Tu vas bien ? Par rapport a tout a l'heure...
Lana : Non...J'en ai marre de rester ici , il ne se passe rien ! C'est toujours la même chose....
Ryu : Ah...
Pense : Cela me fait penser a quelqu'un...
Ryu : Bon et bien je vais y aller !*sourit et part*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
* Rikkun arrive avec le sanglier qui pèse trois fois son poids *

Rikkun : * rigole * : j'espère que tu as faim Ryu !

* Rain voit Rikkun arrivé et se mets à côté de Lana *

Rain : * à Lana * : si tu as tellement envie d'explorer....pourquoi tu ne fait pas comme eux ? * pointe Rikkun,Ryu et Amy *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : *hausse les épaules* Je peux pas le faire seule...
Ryu : MIAM ! *Se lèche les babines et prends un morceau de viande qu'il avale goulument, puis il rit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
* Rikkun découpe un bout de viande puis s'avance vers Lana et lui tend *

Rikkun : tu le veux ? * fait un grand sourire et la regarde dans les yeux *

* Rain s'approche du sanglier *

Rain : vous chassez hyper vite une aussi grosse proie ?! * ne sourit pas *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Re ^^ ! C'est bon, j'ai tout lu. Merci Kaito, pour avoir citer les inscriptions.)

Bliss : *sur un arbre, elle bouge sa queue et soupire. Elle voit les autres et ne dit rien.*
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : Merci *fait un petit sourire qui disparait aussitôt* Je suis Lana....Et tu es...? *sourit a Rain* Jaloux ? *rit un peu*
Ryu : *regarde la faille*
Pense : C'est dément...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( Mais il n'y a pas de quoi ! ^^ )

* Grey voit Bliss et remue la queue *

Grey : Bonjour, ma jolie ! * sourit et retire son chapeau *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Rikkun * sourit * : Je suis Rikkun ! * remue la queue et lui tend la patte *

Rain * à Lana * : Exactement ! * ne sourit pas puis voit Lana sourire et rigoler *.

pensés : OMFG ! Le gros c*n, comment il a fait ?!
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bliss : Hum, bonjour "mon beau"...
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : Ok...Vous faites quoi par ici ? *se retient de rire en voyant la tête de Rain*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)