Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ptdr vous 2 alors XD, bon voici mes persos ^^)

Nom: Amy

Age: 17 ans

Sexe: Fille

Caractère: Tout le temps joyeuse. Elle sourit toujours et cherche toujours le bon coté des choses. Même si elle va pas bien, elle essaye de pas le montrer. Mais, si un jour, on la voit triste ou autre, qu'elle ne sourit pas, il faut s'inquiéter, dans ce cas elle ne va vraiment pas bien. Elle aime bien allait à la rencontre des gens et se faire des amis.

Description: Elle a des longs cheveux noir et bleu. Elle est noire et blanche.

Signes particuliers (facultatif): Elle a du bleu dans ses cheveux.

Pouvoir (facultatif): Controle la glace (d'où ses cheveux un peu bleu ^^')

Images:

Nom: Jace

Age: 17 ans

Sexe: garçon

Caractère: Il adore blaguer et taquiner les gens. Il aime pas être seul et veut toujours être avec quelqun, peu importe la personne.

Description: Il est gris avec une longue queue touffu

Signes particuliers (facultatif): Il posséde un poignard.

Images:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bref, on joue ?)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui ^^ ! )

* Rikkun regarde la faille puis regarde les autres furry autour de lui *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *se lève d'un coup* Raa ! J'en ai marre de rester ici ! *commence a faire les cent pas et cherche un idée*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun regarde Lana puis Ryu et Amy *

Rikkun : bon, venait on bouge...* sort un vieux bout de papier et commence à dessiné la prairie et la forêt, puis le trajet qu'ils allaient faire *. Ryu, sa te dit qu'on aillent au Sud ? Vers les falaise ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : On peut pas boire et manger d'abord ? Je suis fatiguer moi...

Lana

Pense : Bon, apparemment je suis la seule a m'ennuyer ici...*s’éloigne un peu du groupe*

Ryu : *regarde Lana du coin de l’œil*

Pense : Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun regarde indiscrètement Lana puis Ryu *

Rikkun : alors je vais chasser ! * décroche une petite fiole de sa ceinture et la tend à Ryu *. Tu peux aller chercher de l'eau ?

* Rain va vers Lana *

Rain : Tu vas bien ?

Grey pensés : J'arrive pas a croire qu'on m'a rejeté * couine puis voit Jace et Squirel *

Grey : Hey ! Salut ! * remue la queue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Heu...Ouais ok , y'a un ruisseau pas loin ! *sourit puis part en courant vers le ruisseau*

Lana : Bof...J'en ai marre de rester ici , il ne se passe jamais rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Rikkun voit Ryu partir. Il regarde une dernière fois Lana puis part à son tour *

Rikkun : quesqu'il tourne pas rond chez elle ?

* Rikkun cherche pendant un bon bout de temps une proie, puis, il voit un sanglier. *

Rikkun pensés : bon j'utilise l’arbalète ou la lame cette fois ? La lame !

* Il change sa position car il utilise une autre arme. Il sort du buisson en aboyant et plante son étrange et grosse arme dans le coeur du pauvre sanglier. Il rigole sadiquement ( violent XD ). puis reprend ses esprits et mets le sanglier sur son dot afin de le rapporter *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *ramène l'eau et attends Rikkun , en attendant il va vers Lana et Rain* Salut ! *sourit*

Lana : Bonjour...*sans sourire*

Ryu : Heu...Tu vas bien ? Par rapport a tout a l'heure...

Lana : Non...J'en ai marre de rester ici , il ne se passe rien ! C'est toujours la même chose....

Ryu : Ah...

Pense : Cela me fait penser a quelqu'un...

Ryu : Bon et bien je vais y aller !*sourit et part*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?