Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Kaito a écrit:
« ( tu n'as pas mis les lieux ? :( )

Nom: Rikkun
Caractere: marrant, antisociable, honnête et violent
Description: Rikkun est un grand renard roux portant toujours ses équipements avec lui. Sa queue et longue et solide, il a un pelage différent de tout les renards. Il est très antisociable mais dès qu’il a un compagnon de route il est content. Il est plutôt violent et prend souvent du plaisir à tué. Cela n’empêche pas que c’est un personnages sympathique et assez drôle.

Signes particuliers : Son pelage est particulier et il a des accessoires professionnels d’assassins.
Pouvoir : Contrôle la nature
Images :

Nom: Rain
Caractere: Rain est un personnages sérieux, sociable et courageux mais pas très fort.
Description: Rain est un personnages sérieux qui ne s’écarte pas de son objectif principal : créer une meute qui ne le laissera pas tomber. A cause d’un terrible accident dans son enfance Rain n’aime pas être abandonné et aime les gens fidèle.

Signes particuliers: Il a un œil persans et un arc.
Images :

»
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Adeline8 a écrit:
« (ptdr vous 2 alors XD, bon voici mes persos ^^)

Nom: Amy
Caractère: Tout le temps joyeuse. Elle sourit toujours et cherche toujours le bon coté des choses. Même si elle va pas bien, elle essaye de pas le montrer. Mais, si un jour, on la voit triste ou autre, qu'elle ne sourit pas, il faut s'inquiéter, dans ce cas elle ne va vraiment pas bien. Elle aime bien allait à la rencontre des gens et se faire des amis.
Description: Elle a des longs cheveux noir et bleu. Elle est noire et blanche.
Signes particuliers (facultatif): Elle a du bleu dans ses cheveux.
Pouvoir (facultatif): Controle la glace (d'où ses cheveux un peu bleu ^^')
Images:

Nom: Jace
Caractère: Il adore blaguer et taquiner les gens. Il aime pas être seul et veut toujours être avec quelqun, peu importe la personne.
Description: Il est gris avec une longue queue touffu
Signes particuliers (facultatif): Il posséde un poignard.
Images:
»
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
(Bref, on joue ?)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
( oui ^^ ! )

* Rikkun regarde la faille puis regarde les autres furry autour de lui *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Lana : *se lève d'un coup* Raa ! J'en ai marre de rester ici ! *commence a faire les cent pas et cherche un idée*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun regarde Lana puis Ryu et Amy *

Rikkun : bon, venait on bouge...* sort un vieux bout de papier et commence à dessiné la prairie et la forêt, puis le trajet qu'ils allaient faire *. Ryu, sa te dit qu'on aillent au Sud ? Vers les falaise ?
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : On peut pas boire et manger d'abord ? Je suis fatiguer moi...
Lana
Pense : Bon, apparemment je suis la seule a m'ennuyer ici...*s’éloigne un peu du groupe*

Ryu : *regarde Lana du coin de l’œil*
Pense : Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun regarde indiscrètement Lana puis Ryu *

Rikkun : alors je vais chasser ! * décroche une petite fiole de sa ceinture et la tend à Ryu *. Tu peux aller chercher de l'eau ?

* Rain va vers Lana *

Rain : Tu vas bien ?

Grey pensés : J'arrive pas a croire qu'on m'a rejeté * couine puis voit Jace et Squirel *

Grey : Hey ! Salut ! * remue la queue *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ryu : Heu...Ouais ok , y'a un ruisseau pas loin ! *sourit puis part en courant vers le ruisseau*
Lana : Bof...J'en ai marre de rester ici , il ne se passe jamais rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun voit Ryu partir. Il regarde une dernière fois Lana puis part à son tour *

Rikkun : quesqu'il tourne pas rond chez elle ?

* Rikkun cherche pendant un bon bout de temps une proie, puis, il voit un sanglier. *

Rikkun pensés : bon j'utilise l’arbalète ou la lame cette fois ? La lame !

* Il change sa position car il utilise une autre arme. Il sort du buisson en aboyant et plante son étrange et grosse arme dans le coeur du pauvre sanglier. Il rigole sadiquement ( violent XD ). puis reprend ses esprits et mets le sanglier sur son dot afin de le rapporter *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)