Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey * sourit * : Ouai !

Squirel : *les attends à l'entrée du village

Aurore : OK.. Viens, on y va *se dirigent vers Squirel* *regarde le village*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (reléve la tête) vraiment...? Je...je suis désolé...(voix intérieur: et nous qu'on parle qu'on est parti de nous même...) pourquoi on t'as abandonné? (se rapproche de lui)

Tsu'tey (reste oú il est et les surveille)

Sakura: ah euh...merci...(sourit) euh et vous c'est quoi vos noms? (encore gêné qu'Amy la tienne toujours)

Amy: (se retire et fait un grand sourire) moi c'est Amy!! (se retourne) oh Lana...(la prend dans ses bras) reviens nous voir surtout...(lui murmure) et pas que pour Rikkun hein! (rigole un peu puis se retire) dis bonjour a Rain et Jace de notre part, la prochaine fois essaye de les prendre aussi comme ça on vous verra tout les 3 en même temps (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkun : Moi c'est Rikkun, enchanté * sourit puis baisse les oreilles * Fait un bon voyage Lana...

Karma : sûrement trop violent * rigole *. En faite mes parents ne voulaient pas de deuxième enfant...alors ils m'ont jeté....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Alors...Amy, Rikkun...(sourit puis regarde les autres)

Neytiri (serre les dents) c'est horrible de faire ça..., je ne comprend pas...si tu veux pas de deuxiéme enfant n'en fait pas! Mais d'un autre coté...(le regarde) on se serait jamais rencontré...(sourit légérement)

Tsu'tey (se rapproche doucement et les écoute)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nishio * saute pour montrer qu'il est là * : Moi c'est Nishio !

Karma * rougit beaucoup *: O-Ouai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (fait un grand sourire) bon montre nous l'endroit que tu as dit!

Sakura (regarde Nishio et sourit) salut Nishio...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *a Sakura* Moi c'est Lana...*elle fait un câlin a Rikkun Amy et Ryu , elle remplit sa gourde d'eau et part tristement*

Iris : Moi c'est Iris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: enchanté Lana, bonne chancepour ton voyage! (sourit, regarde Iris) alors tu t'appelle Iris...(sourit)

Amy: a bientot Lana! (sourit mais est un peu triste d'avoir revu Lana pas longtemps)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Au revoir ! *elle leur sourit tristement et disparait dans l’obscurité de la nuit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Moi aussi ! *sourit et se blottit contre Nishio*

Lana : Merci...*le regarde dans les yeux et sourit*

Kai : *la prend dans ses bras* Tu as froid ? Faim ? Soif ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?