Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
(Il n'y a que 17 pages a lire , et tu a le temps , il n'y a personne pour le moment ^^)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(C'est pas pour ça, mon pc bug c'est ça le hic :S j'ai déjà essayé...)
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Ah mince :S)
(Par contre je ne pense pas pouvoir t'expliquer si tu as pas vu les autres inscrip :s)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Ouais, c'est ça... Ce n'est pas grave si je joue quand même ?)
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( les inscriptions sont dans les pages 1, 2 et 3 ^^. Et il y en a une autre page 13,14 je crois ^^ )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Kaitoooo !)
(Non pas grave ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Vous savez quoi, je vais me connectée sur ma tablette. Je reviens.)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( ok ^^, à plus Shoco :P )
( Salut Lord ^^ )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« (Excusez-moi les images des lieus ne sont pas passées...)

Nom: Lana
Caractère: Solitaire mais peut se montrer amicale envers ses amis , froides envers les nouvelles personnes , têtue , ne baisse jamais les bras , sensible même si elle ne le montre pas a tout le monde
Description: A un pelage gris/blanc duveteux , des yeux gris/bleus/verts , une longue queue en panache et des cheveux rouges flamboyants
Signes particuliers : Son collier avec une pierre rouge , signe de son pouvoir
Pouvoir : Elle contrôle et maitrise le feu
Images :

(Attendez page 1 pour vous inscrire) »
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« Nom: Ryu
Caractère: Amical , toujours positif , protecteur et jaloux , il peut entrer dans une colère noir si on le trahi !
Description: A des yeux bleus , un pelage blanc aux reflets violet , et des cheveux noirs ébène
Signes particuliers: Ses tatouages tribaux
Images

Voila , je vous laisse vous inscrire ^^

Enjoy ^^

Ps : Voici 2 liens ou vous pouvez trouver des images :

http://thanshuhai.deviantart.com/gallery/

http://kenket.deviantart.com/gallery/ »
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)