Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je veux t'aider! Non, tu ne nous tueras pas, sinon tu l'aurai déja fait depuis longtemps, tu vois tu commence déja a changer...(sourit)

Tsu'tey (arrive) Neytiri...t'es sur...?

Neytiri: Oui je suis sur! (le regarde et sourit) Je ne changerais pas d'avis!

Tsu'tey (soupir) en tant que frère, je ne peux que accepter ton choix (sourit un peu puis regarde Karma) Si tu fais une chose de travers envers ma soeur, gare à toi...

Amy: Ouais!! Merci Nishio!! (regarde Iris puis Rikkun, elle rigole un peu) On va tous se serrer les coudes pour vaincre ces monstres, tu es avec nous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *Rit* Bah alors , on est dans la lune ? Tu devrais être content , on passe par la foret !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkun : Ah...euh...moi aussi je suis avec toi ! * Sourit *. pensés :Même si je n'ais pas trop suivi...

Karma : sérieux ?! On viens de se connaître et j'ai voulu tué ton frère ! Et malgré ça tu m'aides ?! C'est complètement débile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iris : Moi aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : Sa c'est vrai...*s’éloigne du groupe*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oui je sais....mais on fait tous des erreurs, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...(sourit)

Tsu'tey (regarde sérieusement Karma et croise les bras) ma soeur n'est pas du genre à parler autant avec les garçons, car je l'en empêche un peu, là je la laisse t'aider, pour une fois, a toi d'accepter ou non...

Amy: Oui!! Et deux de plus! Tu vois!! (regarde Ryu et sourit) Mais qu'est ce que tu as à toujours répéter qu'on va dans la forêt, on a compris là! (rigole un peu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karma * soupir * : Ok....de toute façon je suis en congé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Oh , comme sa *regarde malicieusement Rikkun*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Congé ou non, je ne t'aurais pas laisser partir! Je vais faire tout mon possible pour t'aider!! (fait un grand sourire puis tend sa main) Pour commencer, donne moi tes armes...(regarde Oz, un peu inquiéte car elle ne sait pas trop si elle s'y prend bien ou non)

Tsu'tey (reste sur ses gardes, au cas où si ça tourne mal)

Amy (regarde Ryu puis Rikkun) mouais...vous êtes bizarre vous 2...(rigole un peu puis se rend compte qu'elle tient toujours la main de Ryu, elle la lache rapidement et rougit un peu) Oh...euh...pardon (géné, détourne le regard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Il faut peut être qu'on chasse un truc avant...? Désolée...*se sent coupable*

Ryu : Rooooh fait pas cette tête , on passe par la foret ! Si tu vois ce que je veux dire...*lui fait un clin d'oeil et rit*

(Ah oui c'est vrai XD)

Ryu : *attend la réponse de Rikkun*

Lou : Sa c'est vrai...*s’éloigne du groupe*

Ryu : *Rit* Bah alors , on est dans la lune ? Tu devrais être content , on passe par la foret !

Ryu : Oh , comme sa *regarde malicieusement Rikkun*

(Je ne me sens pas du tout ignorée.)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?