Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Oh mais t'es chiante Adeline la *) )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Oki)

    Lana : Bon , on le fait ce vote ou quoi ?! *sourit*

    Ryu : *marche discrètement dans la forêt*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (désolé je dois partir, faites pas de grandes choses sans moi svp :( )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( je sais XD ! Ok ^^ )

    * Rikkun marche dans la prairie qui est au dessus de la faille où le ils étaient *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (t'abuse quand même! Ça va mieux maintenant que tu es là! XD allez on joue!)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( ok merci ^^ !!! Excusez moi pendant deux semaine j'étais en vacances et la troisième je bosser sur mon manga :P )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( comment tu vas Candi ? Salut Adeline ! Comment vous allez ? )

  • 1 700 commentaires sur 2672

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !