Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Jace: la bas! (montre un endroit du doigt)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : Ouais....Impressionnant hein ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amy (exité) c'est carrément cool! (fait un grand sourire)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Adeline8 a écrit:
« Jace: la bas! (montre un endroit du doigt) »

Squirel : On y va ? *regarde l'endroit*
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lana : Bof...
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
-Prénom : Bliss.

-Caractère : Sauvage, coquine et très rebelle la définit. Elle ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas recevoir de lourdes responsabilités. Bliss sait se faire entendre, elle n'a peur de rien, toujours franche et sincère. Elle est mystérieuse et farouche. Très même. Un rien ne peut la faire basculer dans une colère bleue. Elle préfère garder ses qualités pour elle et ne souligner plutôt que les mauvais cotés.

-Description: Elle a ce regard charmeur qui fait fondre celui qui oserait la regarder dans les yeux. Sa féline attitude la laisse a désiré. Bliss a de très longues griffes aiguisées. Une fourrure tigrée. Sur les cuisses des marques noires. Une marque mystérieuse dite "de naissance" sous sa longue frange blonde. D'autres marques cachées par ses guêtres à bras. Ses marques virent, sous le soleil, aux mauves. Elle porte au coup une autre marque mystérieuse. Ses yeux sont d'un bleu turquoise. Elle a une partie de cheveux blonds.

-Signes particuliers (facultatif) : Bliss a une moitié de cheveux blonds l'autre noire/mauve, deux sortes de cornes sur la tête. Elle a une marque sous la frange, ainsi que d'autres sur les cuisses, les bras et sa queue.

-Pouvoir (facultatif) : Retourner les attaques à l'envoyeur.

-Images :

(Mon perso est-t-il accepté ? Bientôt je ferais un autre. ;3)
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Je trouve le pouvoir trop facile , il pourrait gâcher le suspense dans le jeu)
(Sinon c'est bon , il faudrait juste que tu trouves un autre pouvoir ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lord-Banane a écrit:
« (Je trouve le pouvoir trop facile , il pourrait gâcher le suspense dans le jeu)
(Sinon c'est bon , il faudrait juste que tu trouves un autre pouvoir ^^) »

(Ok
Pouvoir : Léviter les objets ou autrui.)
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Ok sa me va ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Tu peux me faire un résumé s'il-te-plait ?)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)