Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Rain : se n'est pas une raison...il y a une différence entre faire du mal physiquement et moralement ! * s'énerve en pensant à Rikkun *

    Rikkun * pense et décide de chercher les autres *

    ( ils sont où ? )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Squirel : Greyyy !!?

    Aurore : *pensive*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lana : *se retourne vers Rain* Heu...Il m'a dit qu'il ne voulait pas leur faire de mal....

    Iris : *se cache dans la prairie a la vue d'un lapin*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    * Rain marche derrière le groupe de Lana, pensif *

    Rain : pourquoi Rikkun est parti, alors qu'il avait une bonne relation avec Ryu et Amy ? * il a un air pensif *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Ouais *) Pis c'est partit en guerre virtuelle contre mon père et le hackeur *) )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( trop mignon ton new perso Lord ^^ ! )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Nom: Iris

    Age: 12 ans en age humain

    Sexe: Fille

    Caractère: Gentille et douce mais très agressive et froide envers les inconnus qui viennent vers elle , elle est dotée d'un très bon sens de l'observation et d'un excellente repartie. Attention , c'est un petit escroc ! ^^

    Description: Sa fourrure est de trois couleur , elle a des yeux verrons (un œil turquoise et l'autre émeraude) , des pattes puissantes et une sorte de crinière .

    Signes particuliers : Ses yeux verrons (qu'on ne voit pas sur l'image -_-)

    Image:

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Bref , je vais faire le new perso que j'avais prévu juste avant que mon ordi se fasse hacker du coup -_-)

    (Je répondrais en mm temps)

  • 1 690 commentaires sur 2672

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !