Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Squirel : *rigole* Ouais !

    Aurore : Moi c'est Aurore *sourit*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( Oui je sais ! Mais 100 pages c'est un événement ! ^^ ! Merci Lord ^^ )

    Rikkun * arrive près de Iris *. T-Tu n'aurais pas vu un groupe de furry passer ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Grey * poignard l'ours sans le tuer afin de le faire fuir *

    Grey : encore une espèce moins évoluer que nous ! * grogne puis regarde Aurore *. Euh....salut, je suis Grey * retire son chapeau et sourit *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Iris : *se retourne* Heu...Oui ? *s'assoit et pose le lapin devant elle*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Oula , il a pété un câble 0.0 XD Bravo a toi aussi Kaito :P)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    * Rikkun eu un temps de réflexion puis poursuit Iris *

    Rikkun : A-Attends ! * court vers Iris *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( OUAIS :D. Stylée l'image ;)

    Squirel : Salut, ça va ??

    Aurore : Salut ! (Aurore c'est la soeur de Squirel ^^)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (Heu...Heeeeeeeuuuuuu....HEEEEEUUUU.....XD Dans la foret vers une rivière si je me souviens bien)

    Lana : *murmure* Hey , calme toi ! *lui sourit*

    Iris : *saute sur le lapin mais celui-ci détale , elle le poursuit en courant , passe devant Rikkun et manque de la faire tomber , elle dit rapidement sans s’arrêter* Pardon ! *puis elle court plus vite et saute sur le lapin , le tuant d'un coup de crocs* Miaou ! (Oui c'est encore un chat ptdr) J'ai faim ! *prends le lapin dans sa bouche*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    * Grey saute sur Squirel. Il est blessé. Un ours **** d'un buisson *

    Grey : ****** ! Tu vas me collé encore longtemps l'ours ?! * grogne et **** un poignard puis se retourne vers Squirel et sourit *. Au faite salut !

  • 1 680 commentaires sur 2672

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !