Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (re! :D ah sale Lord :/)

    Amy (reléve la tête en entendant Rikkun) il...il est pas partit! (regarde Lana avec un grand sourire et dit) pardon de vous avoir déranger, merci encore vous tous! (part en courrant) Rikkun!!

    Jace: de rien Amy! A bientot! (se tourne vers Rain et Lana) ouais votons au fait!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lana : *regarde Rain tristement* Rain...Fais moi un sourire....

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ryu : *ne sais pas trop quoi dire et baisse les oreilles , il se sent coupable*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( oui ^^ )

    Rikkun * regarde le sol * Si ! En essayant de faire le bon choix je vous ais fait du mal !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ryu : *incline doucement la tête* N-ne le soit pas...

    Iris: *observe la scène*

    (Tes Mp Chou)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    * Rikkun se retourne et voit Ryu *

    Rikkun : R-Ryu ?! * sourit et remue la queue *. J'suis désolé...* baisse les oreilles *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ryu : *descend doucement de l'arbre* R-Rikkun ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Rikkun * regarde partout * si il vous plaît...* baisse les oreilles * je n'aurais jamais du partir ! *grogne puis tire dans un cailloux *

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ryu :

    Pense : Oula...*voit Rikkun et grimpe dans un arbre sans se faire voir*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Grey * marche * J'aimerais arriver au moins au bout de la plaines avant deux jours * sourit *. Il paraît qu'il y a plein de créatures étrange en dehors des plaines * sourire carnassier *

    Rikkun * continu de crier * Ryu ?! Amy ?! * à Iris * je cherche mes amis...

  • 1 660 commentaires sur 2672

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !