Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Kai : Ok ! Il faut passer par le nord *sourit* Donc...La bas ! Droit devant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Renzo ? :c)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Renzo :c)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (ouvre grand les yeux puis baisse le regard) bon...bonjour...

Tsu'tey: (rigole un peu face a la réaction de Neytiri) Neytiri je te présente Lou et Blue (se tourne vers Lou) voici Neytiri ma soeur jumelle (sourit)

(Lou avait pas répondu ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( mon dernier personnage ^^ )

Nom: Karma

Caractère: Karma est un garçon très courageux qui aime l'aventure. Il adore mettre mal-alaise les filles. Il est plutôt actif et joueur mais n'aime pas beaucoup qu'on le sous-estime à cause de sa petite taille. Il aime être en meute. Il adore tué pour une raison inconnu mais se sent coupable à chaque meurtre. Dans la ville de furrys il est connu sous le nom du " faucheur ". Il travaille comme un tueur à gage. Il peut rester dans une meute afin de tuer sa cible, puis il s'en va l'instant d'après, peut importe les liens créer.

Description: C'est un lion qui possède une armure légère, deux sabres et une grande écharpe.

Signes particuliers (facultatif): l'armure qu'il porte, il l'a fabriqué lui même. Donc c'est une petite armure qui est adaptée à sa taille moyenne.

Images :

Aneko de Karma :

Nom : Oz

Description : Oz est une sorte d'Aneko inconnu. C'est un croisé entre le coyote et le renard. Ses couleurs font pensé à des couleurs du désert. Il a des motifs étranges dans les yeux.

Signes particuliers : Sa fourrures et ses motifs dans les yeux.

Apprivoiser : Oui

Maître : Karma

Ce qu'il apporte à son maître : La pitié , le courage, la force et la violence.

Agressivité : 10/10

Caractère : Oz est un Aneko mignon mais très violent. Sa violence est moins puissante que celle de Karma. Il est plutôt sadique et joueur. Il apporte la pitié à son maître car Karma tue tout ce qui bouge ( femme et enfant également ). Oz et Karma vont très bien ensemble pour leurs violence et leurs humour noir.

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je dois aller bosser à + )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(wah! J'adore ton perso Karma! *-*, oh déja? :(, tu reviens quand? :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( merci ^^ ! En faite je dois bosser mais je reste quand même en contact :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grey * s'étire puis remue la queue *: Ok, l'objectif d'aujourd'hui, c'est d'atteindre un village abandonné à quelques kilomètre des falaise que j'ai vu durant un court voyage...!

Aurore : Ok ! *remue la queue*

Squirel : *Acquiesce* *et se dirige vers le village*

(Kito ? :o )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais cool! :D)

Neytiri: bon euh...Tsu'tey on y va?

Tsu'tey: Ben va en avant je te rejoint (sourit et regarde Lou)

Neytiri (soupir puis rigole un peu) Ok...(marche en avant)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?