Jeu : Survivre en terre hostile...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

Jeu : Survivre en terre hostile...

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 672 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (ptdr!)

    Amy: (se serre fort contre lui) j'ai tellement peur que tu partes une fois de plus...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (03 MINUTES DE RETARD MR. RENZO ! ET BIEN SE SERA UNE HEURE DE COLLE ! XD)

    Ryu : N-non c-c'est rien *devient rouge*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (il est 20h05!!! Mdr)

    Amy: (sourit et reprend Ryu dans ses bras) désolé, je peux pas m'en empécher...(un peu géné)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ryu : *n'arrive pas a retrouver son habituelle bonne humeur et se contente de sourire*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Grey * marche * J'aimerais arriver au moins au bout de la plaines avant deux jours * sourit *. Il paraît qu'il y a plein de créatures étrange en dehors des plaines * sourire carnassier *

    Rikkun * continu de crier * Ryu ?! Amy ?! * à Iris * je cherche mes amis...

    Squirel : Ca nous fera un peu d'action ! *rigole*

    Aurore : *se tord la chevile à cause d'une pierre* *à mal mais ne le dit pas*

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Amy: (regarde Ryu) je pensais vraiment que tu n'allais pas revenir...mais tu es là...a moins que je réve? (touche le bras de Ryu) ah non! (rigole un peu)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    (oh non :(, 1h top chrono hein! Lol)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ( je dois partir 1 heures :/ à + )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Jace: oh! Tu as fini? Je fais une petite cabane! (sourit et prend de la mousse pour le mettre sur le sol, il prend d'autres branches et le met comme toit) je sais ça ressemble a rien! (rigole)

    Amy: (les lache) bon je vous laisse respirer...(rigole)

  • 1 610 commentaires sur 2672

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !