Jeu : Survivre en terre hostile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Ici Lord-Banane avec un nouveau jeu que je créer avec Kaito , jeu assez différent des autres ^^

Introduction :

Dans un monde lointain , ou l'Humain n'existe pas , ou la nature a tout son droit , ou le gaz des voitures ne fait pas griser l'aube, vivent les Furry , de drôles de créatures mi-humain , mi-animaux.

Même si l'Homme n'est pas venu dévaster cet endroit mystérieux , la guerre, l'amour , la haine , la tristesse et la jalousie n'y sont pas inconnues .

Le but ? Survivre. Survivre aux autres dangers , qui nous entourent , survivre a la faim , a la soif , a la mort en créant des meutes , en se battant contre les autres meutes ou en restant seul , a ses risques et périls.

Certains sont dotes d'un don et ont 1 pouvoir , un seul !

Alors , qui survivra ?

Les lieus :

Les marais :

La prairie :

La foret :

Les falaises:

Les carrières de pierre :

Le désert:

Les temples en ruines :

Les règles du jeu :

-On ne copie pas ou votre perso est refuser (ou vous êtes exclu du jeu)

-Une , ou des images, sont obligatoires a l'inscription , sinon votre personnage est refuser

-5 persos maximum (essayez d'alterner Garçon/Fille)

-Les liens se créent dans le jeu et pas par Mp , si un joueur reçoit une demande d'un autre joueur , il en avertis Kaito ou moi (avec preuve) et l'autre joueur est banni.

-Il n'y a que 5 places pour les perso ayant un pouvoir, premiers arriver premier servis, pas plus d'un perso avec pouvoir par personne !

-Pour les meutes : Maximum 5 persos par meute

-Seulement 2 personnages par groupe pour ceux qui se la joueront solo !

Formulaire d'inscription :

Nom:

Age:

Sexe:

Caractère:

Description:

Signes particuliers (facultatif):

Pouvoir (facultatif):

Images:

Les règles sur le topic :

-Un effort d'orthographe

-Pour parler de quelque chose n'ayant pas de rapport avec le jeu , on met entre parenthèses , ou on mets ''H.S :'' devant .

-Pas de flood

-Pas d'insultes

-Pas d'histoires de religions

-Si vous aller sur Wamiz sans aller sur le jeu pendant 4 jours , vos perso sont supprimer

-Et surtout , SURTOUT , pas empaqueteurs (pour être polie) qui viennent pourrirent le topic !

(Attendez page 1 pour vous inscrire)

2 671 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *regarde Rain tristement* Rain...Fais moi un sourire....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re! :D ah sale Lord :/)

Amy (reléve la tête en entendant Rikkun) il...il est pas partit! (regarde Lana avec un grand sourire et dit) pardon de vous avoir déranger, merci encore vous tous! (part en courrant) Rikkun!!

Jace: de rien Amy! A bientot! (se tourne vers Rain et Lana) ouais votons au fait!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *n'a pas le temps de parler que Amy est déjà partie* Heu...*regarde Jace* Ok ! Tu commence cette fois ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: ok...(réfléchit) hum...vous avez tous les 2 l'ame d'être chef...c'est dur...(regarde Rain puis Lana) mais...désolé je dois choisir...et pour son sérieux je choisis Rain! (sourit puis regarde Lana, un peu géné) désolé je devais choisir...

(me dit pas que t'es partis Kaito :( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rain * regarde Jace * merci...* toujours sérieux *. Moi je choisi Lana..

Rikkun * entend Amy * : A-Amy ?! * remue la queue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Meuh non ^^)

Lana : *sourit* C'est pas grave ! Moi je vais voter pour toi car je suis sure que tu as plus d'un tour dans ton sac...*Taquine Rain* Et parce que Rain ne veut pas me faire un beau sourire ! *rit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sourit a Rain* Merci ! Mais du coup...Personne a la majorité.... On fait une épreuve pour se départager ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (continue de courir et voit Rikkun, elle n'a pas vu Ryu et se précipite vers Rikkun, elle saute dans ses bras et se met a pleurer) mais t'était oú? Je croyais que t'étais parti toi aussi...

Jace: oh merci Lana! (sourit) ouais ok!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *recule d'un pas pour être dans l'ombre , il veut éviter que Amy le voit et les observe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ok , alors on va se mettre en condition , chacun a trois heures pour faire un campement , et en voyant les campements , on refait un vote , Ok ? *Regarde Jace puis s'attarde sur Rain*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?