Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Survivre en terre hostile...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Lana : *se retourne vers Rain* Heu...Il m'a dit qu'il ne voulait pas leur faire de mal....
Iris : *se cache dans la prairie a la vue d'un lapin*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Squirel : Greyyy !!?

Aurore : *pensive*
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Rain : se n'est pas une raison...il y a une différence entre faire du mal physiquement et moralement ! * s'énerve en pensant à Rikkun *

Rikkun * pense et décide de chercher les autres *

( ils sont où ? )
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Grey saute sur Squirel. Il est blessé. Un ours sort d'un buisson *

Grey : P***** ! Tu vas me collé encore longtemps l'ours ?! * grogne et sort un poignard puis se retourne vers Squirel et sourit *. Au faite salut !
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Heu...Heeeeeeeuuuuuu....HEEEEEUUUU.....XD Dans la foret vers une rivière si je me souviens bien)
Lana : *murmure* Hey , calme toi ! *lui sourit*
Iris : *saute sur le lapin mais celui-ci détale , elle le poursuit en courant , passe devant Rikkun et manque de la faire tomber , elle dit rapidement sans s’arrêter* Pardon ! *puis elle court plus vite et saute sur le lapin , le tuant d'un coup de crocs* Miaou ! (Oui c'est encore un chat ptdr) J'ai faim ! *prends le lapin dans sa bouche*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
( PAGE 100 BRAVO LORD !!! )

RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
( OUAIS :D. Stylée l'image ;)
Squirel : Salut, ça va ??

Aurore : Salut ! (Aurore c'est la soeur de Squirel ^^)
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
* Rikkun eu un temps de réflexion puis poursuit Iris *

Rikkun : A-Attends ! * court vers Iris *
RIP Sushi et Toto
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Oula , il a pété un câble 0.0 XD Bravo a toi aussi Kaito :P)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Iris : *se retourne* Heu...Oui ? *s'assoit et pose le lapin devant elle*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)