*jeu pub personnages animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

ce jeu ressemble à plusieurs jeux que je déjà crée mais bon...

là on doit mettre un personnage qui est un animal qui passe dans une pub ,pas obligé que la pub soit en rapport avec les animaux , faut juste que le personnage soit un animal voilà , le premier/première qui trouve de quels marque est ce chat doit mettre une image d'un personnage qui est un animal d'une pub

voilà amusez vous bien 😁

49 réponses
Utilisateur anonyme

Feu vert ?

Utilisateur anonyme

Comme je suis sûr de ma réponse (j'ai vu cette pub maintes, et maintes fois...), voici mon animal publicitaire :

Utilisateur anonyme

Feu vert ?

oui

Utilisateur anonyme

Comme je suis sûr de ma réponse (j'ai vu cette pub maintes, et maintes fois...), voici mon animal publicitaire :

omo ?

Utilisateur anonyme

Oui :-)

Utilisateur anonyme

je sais c'est pas vraiment un animal , mais bon ca y ressemble :

Utilisateur anonyme

Nesquick ?

Utilisateur anonyme

Nesquick ?

oui

Utilisateur anonyme

à toi ligron