Jeu : *pub d'animaux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Pralinette est de retour pour un nouveau jeu ! 😁

c'est un jeu où doit prendre une image d'une pub et une autre personne doit trouver la marque de la pub ( je sais ca ressemble au jeu que j'ai crée : *jeu des marques* sauf que ce n'est pas le même principe )

-les images de pubs doivent être une marque de objet , nourriture ou jouet d'animaux :)

voilà ! celui/celle qui trouve la marque de cette image qui est passé dans une pub doit mettre une image qui est dans une pub :

amusez vous bien ! 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ça bug chez lui pas sur a 200 pour 100

Non, ce n'était pas réellement un bug. J'avais posté une pub d'animaux, mais 1. la pub ne traitait pas d'une marque animalière, 2. je crois qu'il faut mettre une capture de vidéo mais peut-être que c'est pas obligatoire (je sais pas en fait :-S). En tout cas, l'image ne correspondait pas aux règles du jeu, donc j'ai mis "BUG" à la place. Voilà, j'ai tout dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris c'est à qui de jouer ?

Citer

À Ligron mais je crois qu'il y a eu un beug 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :

ligron ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ça bug chez lui pas sur a 200 pour 100

Non, ce n'était pas réellement un bug. J'avais posté une pub d'animaux, mais 1. la pub ne traitait pas d'une marque animalière, 2. je crois qu'il faut mettre une capture de vidéo mais peut-être que c'est pas obligatoire (je sais pas en fait :-S). En tout cas, l'image ne correspondait pas aux règles du jeu, donc j'ai mis "BUG" à la place. Voilà, j'ai tout dit !

Ah d'accord ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisse en faire un, je suis pas inspiré :-S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , qui veut jouer ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut jouer ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu que personne ne veut proposer d'image , j'en propose une ^^

( en espérant avoir + de monde pour jouer )

Citer

Sheba ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?