Jeu : *pub d'animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Pralinette est de retour pour un nouveau jeu ! 😁

c'est un jeu où doit prendre une image d'une pub et une autre personne doit trouver la marque de la pub ( je sais ca ressemble au jeu que j'ai crée : *jeu des marques* sauf que ce n'est pas le même principe )

-les images de pubs doivent être une marque de objet , nourriture ou jouet d'animaux :)

voilà ! celui/celle qui trouve la marque de cette image qui est passé dans une pub doit mettre une image qui est dans une pub :

amusez vous bien ! 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à Ligron je crois

oui

Pralinette61: C'est une ancienne qui ressemble beaucoup^^

Utilisateur anonyme

Pralinette61: C'est une ancienne qui ressemble beaucoup^^

oui je sais mais je crois l'avoir vu il n'y à pas longtemps , c'est ultima chat stérilisée ?

Celle que t'as vu ça doit être la nouvelle. Il y a quelques années il y avait aussi une pub ultima avec un vétérinaire qui expliquait les croquettes pour chats stérilisés, c'était celle que j'ai montré. La nouvelle c'est avec la dame qui est en béquilles.

Utilisateur anonyme

Celle que t'as vu ça doit être la nouvelle. Il y a quelques années il y avait aussi une pub ultima avec un vétérinaire qui expliquait les croquettes pour chats stérilisés, c'était celle que j'ai montré. La nouvelle c'est avec la dame qui est en béquilles.

oui surement ^^

Utilisateur anonyme

ligron c'est à toi :)

Utilisateur anonyme

Cette pub date de 2012 dans les périodes (2011 aussi) ou j'ai rencontrer Moustache y'avais même la pub avec la petite fille qui a le chat dans les bras oui maintenant c'est avec la fille en béquille

Utilisateur anonyme

BUG

Utilisateur anonyme

bug ?

Utilisateur anonyme

Je crois que ça bug chez lui pas sur a 200 pour 100