Jeu : *pub d'animaux*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Pralinette est de retour pour un nouveau jeu ! 😁

c'est un jeu où doit prendre une image d'une pub et une autre personne doit trouver la marque de la pub ( je sais ca ressemble au jeu que j'ai crée : *jeu des marques* sauf que ce n'est pas le même principe )

-les images de pubs doivent être une marque de objet , nourriture ou jouet d'animaux :)

voilà ! celui/celle qui trouve la marque de cette image qui est passé dans une pub doit mettre une image qui est dans une pub :

amusez vous bien ! 😁

115 réponses
Utilisateur anonyme

catisfaction ?
Utilisateur anonyme

catisfaction ?
Utilisateur anonyme

sauvage20 ?

Utilisateur anonyme

Après 500 ans sauvage arrive

Désolé j'avais oublier ce sujet xD

non ^^

Utilisateur anonyme

ultima ?

Utilisateur anonyme

Après 500 ans sauvage arrive

Désolé j'avais oublier ce sujet xD

non ^^

Record battu, je suis revenu sur mon Quizz des animaux au bout de dix jours XD ^^

Utilisateur anonyme

Oki XD

Utilisateur anonyme

Oki XD

C'est pas pour autant qu'il faut essayer de le reprendre, hein ! XD

Utilisateur anonyme

Ah moi je savais pas XD Et non Pralinette ce n'est pas ulltima ^^

(Ah si Ligron finalement je crois que je le savais ^^)

friskies ???