Jeu pour petits (et grands) enfants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui, je crée un jeu où nous sommes obligatoirement des chats. Nous pouvons être errants ou appartenir à quelqu'un. Donc, chaque jour, nous nous retrouverons pour échanger des répliques. Si il y a beaucoup de personnes, il peut y avoir différents clans.

Mais, il y a quelques petites règles :

-Pas d'insultes,

-Jouez le jeu, faites comme si vous étiez le chat en question,

-Présentez vous: caractéristiques, couleur de pelage...

-Mettez des images d'internet ou prises par vous.

Je me présente : Jujube, chatte abandonnée par ses anciens propriétaires. Elle a deux ans et est le chef d'un clan :" The Survivors" (les survivants, en anglais)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Ouai, tu trouves de la nourriture ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Salut Kalie ! On discute ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Chatte nourrie par des humains et ayant une vie confortable ! Elle habite dans un endroit plein de chats errants ou sauvages appelés "La place de la Lune" et elles guident ses maitres vers cette endroit quand un des leurs est blessés ! Elle est à l'aise, toujours entourés et apprécié des chats mâles surtout !

"Sort de chez elle pour aller à La place de la Lune"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Je viens de voler un bout de jambon, c'est délicieux ! Mais j'ai toujours faim... Je dois trouver à manger, c'est une question de vie ou de mort !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?