Aujourd'hui, je crée un jeu où nous sommes obligatoirement des chats. Nous pouvons être errants ou appartenir à quelqu'un. Donc, chaque jour, nous nous retrouverons pour échanger des répliques. Si il y a beaucoup de personnes, il peut y avoir différents clans.
Mais, il y a quelques petites règles :
-Pas d'insultes,
-Jouez le jeu, faites comme si vous étiez le chat en question,
-Présentez vous: caractéristiques, couleur de pelage...
-Mettez des images d'internet ou prises par vous.
Je me présente : Jujube, chatte abandonnée par ses anciens propriétaires. Elle a deux ans et est le chef d'un clan :" The Survivors" (les survivants, en anglais)
-Oui bien sur, je sais ou mes maitres mettent les médicaments ! Perso, je ne rentre pas dans ce magasin, j'ai bien mangé et je ne veux pas prendre de risque !
"Kalie voit qu'un nouveau est arrivé dans la place de la Lune, elle espère qu'il n'aura pas de maladies et ramène de la viande à Roy"
-Si jamais tu as un problème Roy, maladie ou faim, je t'apporterais de quoi te soigner et te nourrir, je suis une chatte apprivoisé donc j'ai tout ce qu'il me faut !
Après tout c'est toi qui t'est inscrit à tout mes jeux donc je te vaut bien çà et je vais m'inscrire !!!!😁
Roy :Mâle et Chat du clan "The survivors" le solitaire des villes ! Chat mystérieux, fort, Moqueur mais qui éprouve de l'affection pour les membres de son clans...