Jeu pour petits (et grands) enfants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui, je crée un jeu où nous sommes obligatoirement des chats. Nous pouvons être errants ou appartenir à quelqu'un. Donc, chaque jour, nous nous retrouverons pour échanger des répliques. Si il y a beaucoup de personnes, il peut y avoir différents clans.

Mais, il y a quelques petites règles :

-Pas d'insultes,

-Jouez le jeu, faites comme si vous étiez le chat en question,

-Présentez vous: caractéristiques, couleur de pelage...

-Mettez des images d'internet ou prises par vous.

Je me présente : Jujube, chatte abandonnée par ses anciens propriétaires. Elle a deux ans et est le chef d'un clan :" The Survivors" (les survivants, en anglais)

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Je viens de voler un bout de jambon, c'est délicieux ! Mais j'ai toujours faim... Je dois trouver à manger, c'est une question de vie ou de mort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Chatte nourrie par des humains et ayant une vie confortable ! Elle habite dans un endroit plein de chats errants ou sauvages appelés "La place de la Lune" et elles guident ses maitres vers cette endroit quand un des leurs est blessés ! Elle est à l'aise, toujours entourés et apprécié des chats mâles surtout !

"Sort de chez elle pour aller à La place de la Lune"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Salut Kalie ! On discute ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Ouai, tu trouves de la nourriture ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLAGIA !!!!!!!!!!!!!! c'est pas cool de copier les jeux des autres !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon ce n'est pas grave je ne t’en veux pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tout c'est toi qui t'est inscrit à tout mes jeux donc je te vaut bien çà et je vais m'inscrire !!!!😁

Roy :Mâle et Chat du clan "The survivors" le solitaire des villes ! Chat mystérieux, fort, Moqueur mais qui éprouve de l'affection pour les membres de son clans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Coucou Roy ! Viens j'ai trouvé un hot-dog, on va le partager !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Kalie voit qu'un nouveau est arrivé dans la place de la Lune, elle espère qu'il n'aura pas de maladies et ramène de la viande à Roy"

-Si jamais tu as un problème Roy, maladie ou faim, je t'apporterais de quoi te soigner et te nourrir, je suis une chatte apprivoisé donc j'ai tout ce qu'il me faut !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?