Jeu pour petits (et grands) enfants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui, je crée un jeu où nous sommes obligatoirement des chats. Nous pouvons être errants ou appartenir à quelqu'un. Donc, chaque jour, nous nous retrouverons pour échanger des répliques. Si il y a beaucoup de personnes, il peut y avoir différents clans.

Mais, il y a quelques petites règles :

-Pas d'insultes,

-Jouez le jeu, faites comme si vous étiez le chat en question,

-Présentez vous: caractéristiques, couleur de pelage...

-Mettez des images d'internet ou prises par vous.

Je me présente : Jujube, chatte abandonnée par ses anciens propriétaires. Elle a deux ans et est le chef d'un clan :" The Survivors" (les survivants, en anglais)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je suis une chatte de salon donc je ne serais pas tout le temps là ! Il faudrait peut être que j'aille manger, tu veux m'accompagner ? Mes humains vont te nourrir si tu veux !

Camou1
Camou1

Canaille oui je viens d'arriver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Bonjour ! Tu es nouvelle ? Si jamais tu te sens mal un jour, saches que je pourrais t'aider et te soigner mais aussi te nourrir !

Au fait, il n'y a pas beaucoup de mâle par là !

Camou1
Camou1

Elle vit kali et s'approcha d'elle

Camou1
Camou1

Canaille chatte eurepeene sociable yeux jaunes tâche sur une patte gentil avec les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Merci, c'est vraiment gentil, je ne sais pas comment je ferais sans toi ! J'ai vécu pendant 2 ans dehors mais cela fait maintenant 4 ans que je vis chez mes humains ! Je ne suis plus habitué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Oui, bien sûr. Même si tu es un chat "de salon", tu dois apprendre à te débrouiller.

Nous, on dort derrière une poubelle... Pas très confortable, mais sécurisé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : Trop tard, c'est fermé, je peux venir dormir avec vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jujube : Vite, rentre chez toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalie : OK, vas y mais moi je vais retourner chez moi pour dormir, si je ne rentre pas maintenant, mes maitres vont m'enfermer dehors !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?