Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Arwen

Age : 19

Type : Elfe

Histoire : Elle a été enlevée à ses parents alors qu'elle était à peine âgée de 3 mois par un puissant mage qui lui a appris à vivre avec son pouvoir. Elle a été heureuse et son "père" lui a offert tout son savoir avant de mourir, tué durant la guerre. Depuis, par amour pour son "père", elle a appris à sentir la vie en chaque être, a développé une grande sensibilité et fait partie de ceux en qui on a tout de suite confiance. Elle conserve toujours en collier une feuille de cristal refermant le savoir du mage.

Description physique : Les cheveux d'un blond presque blanc et des yeux bleu-gris, elle est fine et délicate, très gracieuse, d'une grande beauté.

Description morale : Elle est très délicate et sait sentir la vie en chaque être. Elle est très douée au tir à l'arc, adore danser et se rendre utile.

Pouvoir : Contrôler la nature. (Si ça va pas, son pouvoir sera guérir toutes les blessures, graves ou non.)

Familier : Un phénix blanc nommé Crystal.

Accessoire/arme: Son arc, une dague très tranchante.

Particularité : Son collier, un petit tatouage bleu représentant 2 plumes.

Garde : Garde d'Eal.

Rang et/ou fonction : Soigneuse.

Spécialité : Tir à l'arc, conseils

Images : (obligatoire)

Utilisateur anonyme

(Yep !)

Utilisateur anonyme

(me voila! :D)

Prénom: Nyx

Age: 16 ans

Histoire: Il y a un an de cela Nyx eut un terrible accident de voiture en compagnie de ses parents. Une personne, complétement bourré les avait percuté et la voiture avait atterit dans un fossé. Son père mourrut sur le coup et sa mère eu de graves blessures. Quand a elle, elle n'avait que des blessures superficielles. Le lendemain de l'accident, alors qu'elle était encore en observation a l'hopital, un infirmier lui appris que sa mère, se trouvant dans le même hopital n'avait pas réussi a s'en sorti, malgré les soins apportés, les blessures étaient trop graves. Ses deux parents venaient de mourir et elle était la seule rescapé. Encore mineure, elle fut envoyé chez son oncle. Chaque nuit elle revoyait son père couvert de sang, immobile et sa mère agonisant. Ne supportant plus ces vues, elle tenta de se suicider a plusieurs reprises mais elle n'y arrivait jamais, soit a l'hopital ils réussisaient a la réanimer, soit quelqu'un la surprenais. Elle a tenté de se suicider 3 fois. Depuis elle a arrété, mais est constamment surveillé avec un bracelet prenant sa tension. De plus depuis le jour de l'accident, elle ne prononce plus aucuns mots. Pas qu'elle ne peut plus parler, elle ne veut pas. Elle arrive a se faire comprendre des autres avec des gestes et parfois même en écrivant sur son petit carnet, que quand elle en voit l'utilité et écris peu de mots.

Description physique: Plutot petite, Nyx a de long cheveux blancs (couleur non naturelle) et s'habille de façon mignonne afin de cacher son passé. Elle porte aussi des vêtements du même style, le plus souvent des gilets a capuche comportant des oreilles de chat.

Description morale: Ne parlant pas, Nyx aime observer les gens et leurs comportement. Elle ne rigole jamais, se contentant juste de sourire. Du fait qu'elle ne parle pas, elle est calme et n'hésite pas a aider les personnes.

Pouvoir du monde parallèle : se cloner

Accessoires / Armes : un petit carnet qu'elle utilise rarement lorsqu'on ne la comprend pas

Particularité : depuis 1 an, depuis son accident, elle a décidé de ne plus parler et a fait 3 tentatives de suicide

Images : (Obligatoire)

Utilisateur anonyme

(Vos persô sont acceptés !)

(Je préfére qu'elle puisse soigner les blessures ^^)

(Ils sont tous cool ! N'hésitez pas à faire des persô d'autres gardes de temps en temps ! ^^)

Utilisateur anonyme

Ellana : *explore un peu*

Utilisateur anonyme

(Oki ^^)

Arwen : *cueille des plantes en chantant*

Ewilan : Nevra... Pourquoi suis-je ici ?

Utilisateur anonyme

(Les gens ?)

Utilisateur anonyme

Névra : Parce que tu as été choisie !

Utilisateur anonyme

Nyx: *se promène dans la rue, jouant avec son bracelet*

Utilisateur anonyme

Ewilan : Choisie ? Comment ça ? Par qui ? Pourquoi ? *le fixe dans les yeux*

(Je re dans à peu près 10 min)