Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
(HIIIIII BITCHIIIIIZ ! AMENEZ UN DEFIBRILATEEEEEEEUR IL FAUT RÉANIMER LE FORRRRRUUUUM *Sors le bidule* Prrrr.....TCHHHH ATTENTION RAYONS LASERS SA MÈRE *DIDUDIDUDIDUDIU* OMGGGG LES POMPIERS VISITE UN BRANCARD XDDDDD)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
(helolo ! XD)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
( * PIMPPON PIMPON * Ici les pompiers bonsoir....nous avons une alerte rouge, un feu a été declanché dans un immeuble apres une saucisse partie, je repete : UNE SAUCISSE PARTIE ! APORTER LES BROCHETTES MA GUEULE !!! XD )
You can't change the Past, You can't stop the Future, But you can fight in the Present.
Reporter un abus
(*alerte psycho-smile je répète alerte Psychosmile, Bonjour cher télespecateurs, aujourd'hui nous remont le sujet de BANANE ! OUI JE VEUX BIEN UNE SAUCISSE !!!!!!!XD)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( Voyons agent Blancio, appelé moi Smile ! Et une chipo ! UNE XD )
You can't change the Past, You can't stop the Future, But you can fight in the Present.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(CrrrrChhhh....Oui agent PsychoSmile je désire des crevettes crrrchhh terminer à vous !)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( crrrrCCHHHHHH........................................................oui, oui je vois se que vous voulez dire, je raporte les fraises tagada agent Lorde XD )
Reporter un abus
(crrrrChhhhh....oui agent UP CRRRCHHHH Smile je veux des saucisse aux herbes !)
Reporter un abus
(appelle moi Lyly lapeluche ou Lyly ou alors tout simplement Lyna !)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Salut tout le monde! On s'éclate bien ici hein! XD)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)