Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
(Bonjour,
Je peux jouer ?)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Tulipe21 a écrit:
« Ekyra : tu n'as jamais remarqué que les autres ne pouvaient pas lire dans les pensées ? *s'apprête à penser, et se souviens que c'est inutile* ah ces humains... »

Amydalla : Je lis dans les pensées ?! * Ecarquille les yeux.* Enfin, attends une minute. C'est pour ça que quand je commence à fixer une personne, une espèce de voix résonne dans ma tête ?
Reporter un abus
Pub
Tulipe21 a écrit:
« (On n'a pas joué avec Amydalla Zayneb)[quote/]
(Ok. J'ai retrouvé le message.)
Reporter un abus
Amydalla : Esméria...elle aussi...a mis beaucoup...de temps à...trouver son...pouvoir !
Naïki : C'est extraordinaire ! *Pensée : Cette louve est folle, elle essaie de persuader Amydalla de son pouvoir.*
Amydalla : Naïki, si elle mentais, je l'aurai su. Bon, j'ai toujours une question : qui sont les sages et les élus ?
Reporter un abus
(Ce forum est abandonné ou quoi ??? )
Reporter un abus
Amydalla : Toutes deux ? Voyons, depuis... huit ans !
Naïki : C'est vrai. Le temps passe si vite !
Amydalla : Oui... Pourquoi ne m'as-tu pas révéler que tu était de ce monde ? C'est pour ça que tu n'as pas l'air de vieillir, toujours jeune.
Naïki : Mais...
Amydalla : Ne cherche pas d'excuses, Naïki. C'est pas grave, ce qui est fait est fait. Voyons... Ekyra ? Que doit-on faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Oui un peu à l'abandon car les vacances viennent de commencer ^^)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Lord-Banane a écrit:
« (Oui un peu à l'abandon car les vacances viennent de commencer ^^) »

(Dommage...)
Reporter un abus
(Coucou ?!)
Reporter un abus
(Blancio2, est-ce que Miku, Ayano et Akihiko sont dans le monde parallèle ? Chaque fois que tu fais parler quelqu'un, tu mets son nom et les deux points ! )
(Je vais faire un perso du monde parallèle :
Prénom : Aryana
Type : Elfe
Histoire : Sa mère est morte en la mettant au monde. Son père est mort de chagrin quelque jour plus tard. Elle a était adoptée par une vielle femme, qui, lorsqu'Aryana atteint l’âge de 5 ans, la traita comme une esclave. A l’âge de 15 ans, elle s’enfuie pour et rejoint la garde d'Eal où elle devint une grande exploratrice/guerrière
Description physique : Elle a les oreilles pointus, les cheveux longs bleu clair et les yeux violets.
Description morale : Elle a un sang-froid incroyable, calme et un peu distante.
Pouvoir : Déplacer des objets
Familier : Elaris
Accessoire/arme : Pouvoir/Arc
Particularité : Elle fixe les gens d'une façon si étranges qu'elle fait peur.
Garde :la garde d’Eal
Rang et/ou fonction : Exploratrice/Guerrière
Spécialité : Son entrée dans la garde d'Eal très jeune
Images :
Aryana :

Elaris :
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)