Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Corrin : *reste silencieuse et observe la cape* Où est ton épée ?...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Arya : *son fourreau est vide* *stupéfaite* Elle ne paie rien pour attendre... *fulmine* *à Corrin* Pardon pour tout à l'heure. Je ne pensais rien de ce que j'ai dit.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Corrin : *croise les bras* Je tiens à m'excuser aussi. J'ai maintenant mes raisons de croire que vous n'êtes pas les brigands. En revanche... *attrape la cape* Je pense que je vais vous accompagner encore un peu de temps.
Reporter un abus
Arya : *sourit*
Arwen : Je m'excuse aussi. Par contre si on pouvait s'en aller ce serait pas plus mal...

*Tout le monde la suit*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
*Plus loin, dans la forêt.*

??? : Huhu... c'était dangereux, mais ça en valait la peine... cette épée pourra se vendre un paquet d'argent au marché noir...

*Elle glisse ses cheveux flamme derrière son oreille*

??? : Sasha la Rousse a encore réussi ! *rire sarcastique*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(Senshi s'est éclipsée et observe Sacha, cachée dans un arbre , elle se prépare)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Taishi : O-On va ou ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Ewilan : *boit un peu* *fatiguée*
Ellana : *tapote l'épaule d'Arya*
Arya : Oui ?
Ellana : Tu peux prendre le mien le temps que tu retrouves le tien. *sourit et lui tend son sabre*
Arya : *étonnée* Tu... Tu es sûre ?
Ellana : Oui.
Arya : *le saisit avec délicatesse* Waouh... *serre Ellana dans ses bras*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(trop de pages, trop de persos, trop de trucs qui se sont passés... je suis perdue!! XD)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
(XD)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)