Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

??? : *recule d'un pas*

Corrin : *se relève* En tout cas, je ne t'ai jamais vu ici, et tu ne m'inspire pas confiance. Qu'est ce qui nous dis que tu n'es pas un des brigands ?

??? : Tu es bien dure avec moi ! Je souhaite juste vous aider. *esquisse un sourire*

Arya : Nous aider en nous ligotant et en nous balançant dans un trou... Et puis j'ai pas confiance en toi. Tu m'as l'air d'une simple fille qui cherche à faire son intéressante. Tu ne nous dis même pas ton nom et tu veux qu'on te fasse confiance pour nous aider...

Utilisateur anonyme

??? : *se tourne vers elles* Tiens, je ne vous avais même pas remarqué... tout cela devient très intéressant !

Corrin : *sort son épée et se jette sur elle*

??? : *esquive* Hé ! Doucement !

Utilisateur anonyme

Arya : Je suis morte de rire. Toi, tu vas être morte tout court si tu pars pas tout de suite.

Utilisateur anonyme

??? : *à Arya* Que de violence...

Corrin : *essaie de la frapper une deuxième puis une troisième fois*

??? : *l'esquive toujours* *essoufflée* Argh...

Utilisateur anonyme

Arwen : *lui envoie une flèche dans l'épaule*

Arya : *prend ??? par le col et la soulève* Pars. Tout de suite.

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire* Quel ennui...

(Les gens , maintenant privilégiez les lyres comme nouveaux personnages ^^)

Utilisateur anonyme

(Ok)

Utilisateur anonyme

??? : Je m'en ferais un plaisir, si tu me lâchais... *disparait soudain, ne laissant que la cape dans les mains de Arya*

Utilisateur anonyme

Arya : *lâche la cape* Une bonne chose de faite. *libère Corrin des lianes sans un mot* On y va ? Sinon d'autres vont se pointer.

Utilisateur anonyme

Corrin : *reste silencieuse et observe la cape* Où est ton épée ?...