Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Irisea14 a écrit:
« ??? : *esquive rapidement le seau, qui tombe à terre. Le sol s'arrête de trembler et les tiges se dissipent*

??? : Allons donc, je cherche juste à discuter un peu ! *à Senshi* Je pourrais vous dévoiler mon visage, mais qui me dit que vous n'êtes pas des ennemis ? J'ai entendu parler de brigands qui sévissaient dans cette forêt... »

Arya : T'as une manière de discuter avec les gens ! *montre les lianes et le trou*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Senshi : Bah apparemment on est des "élus"...
Taishi : Woooo....
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Pub
Ellana : Et là y'a une p********* qui ligote les gens et les fait tomber dans des trous.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
??? : Oh, ça ? *rit doucement* C'était juste... un test, je suppose ? *s'approche d'Arya* On est jamais trop prudents...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
« Ellana : Et là y'a une p********* qui ligote les gens et les fait tomber dans des trous. »

(Mdr, elle veut juste discuter XD)
Reporter un abus
Arya : Recule ou je te sors les boyaux. *coupe la dernière liane*
Reporter un abus
Irisea14 a écrit:
«
Youyoute a écrit:
« Ellana : Et là y'a une p********* qui ligote les gens et les fait tomber dans des trous. »

(Mdr, elle veut juste discuter XD) »

(Ouais mais elle a de drôles manières de discuter quand même ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
??? : *recule d'un pas*

Corrin : *se relève* En tout cas, je ne t'ai jamais vu ici, et tu ne m'inspire pas confiance. Qu'est ce qui nous dis que tu n'es pas un des brigands ?

??? : Tu es bien dure avec moi ! Je souhaite juste vous aider. *esquisse un sourire*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Youyoute a écrit:
«
Irisea14 a écrit:
«
Youyoute a écrit:

(Mdr, elle veut juste discuter XD) »

(Ouais mais elle a de drôles manières de discuter quand même ^^) »

(A chacun sa méthode hein x))
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Senshi : *sarcastique* Quelle discussion paaaaassionnaaaaante....
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)