Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
*Le sol se remet à trembler et des tiges sortent du sol, emprisonnant Arya et Corrin.*

??? : *à Arya* Oh, mais ma chère, tout me concerne ici.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Arya : *essaye d'attraper une dague* *saisit le manche d'une d'elles et la sort tant bien que mal* C'est ça, t'es la fée et tu fais des carrosses avec des citrouilles ? *sarcastique* *tranche des lianes à portée de main*
Ewilan : *imagine un seau d'eau au dessus de la tête de la fille* *le seau d'eau devient réalité et tombe sur la tête de la fille*
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Senshi : *prends sa dague et coupe les tiges, puis s'adresse à l'inconnu* Quelle lâchété d'attaquer sans daigner décliner son identité...
(Est ce que quelqu'un peut parler à Taishi vu qu'il vient d'arriver je sais pas quoi faire xD)
Taishi : *voit Leiko transformé* L-Leiko ?
Leiko :: *remue la queue*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Ellana : *voit Taishi* *lui sourit*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
cristal : * se releve d un bond * qui etes vous ? ou suis je ? que se passent il ???
pensé : ce doit etre un reve ! ne t affole pas quand tu auras ouvert les yeux tout sera a nouveaux normal !
cristal : ferme les yeux * puis les reouvre * hein .??? non impossible ??
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Taishi : *sourit timidement* Ou sommes nous ? Pourquoi mon chien est transformé ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Névra : *regarde Cristal* Que se passe-t-il ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
??? : *esquive rapidement le seau, qui tombe à terre. Le sol s'arrête de trembler et les tiges se dissipent*

??? : Allons donc, je cherche juste à discuter un peu ! *à Senshi* Je pourrais vous dévoiler mon visage, mais qui me dit que vous n'êtes pas des ennemis ? J'ai entendu parler de brigands qui sévissaient dans cette forêt...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
( bon aller a plus ! )
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Ellana : *lui fait signe d'approcher* Bah j'ai pas tout pigé mais on serait dans un monde parallèle avec des monstres et des c*** qui en veulent à la guérisseuse.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)