Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

Corrin : *croise les bras*

Pensées : (Ils n'ont pas dû comprendre...)

Corrin : Que faisiez vous dans la forêt ?

Utilisateur anonyme

crisatl : * recule * ecoutez je ne veux pas d ennuies , je veux juste rentrer chez moi !

pensé : " ci on peut appeler ca * chez moi * !!

Utilisateur anonyme

Arwen : *sarcastique* Une promenade, normal, quoi !

Arya : *se lève, s'approche d'Esméria* Bonjour, tu sais pourquoi je suis là ? Parce que là j'ai rien pigé...

Utilisateur anonyme

Corrin : *s'avance* Je te conseille de ne pas jouer à la plus maligne si tu veux t'en sortir sans blessure. Mes soldats sont juste à côté, à chercher un groupe de brigands. Quelle coïncidence que vous soyez ici au même moment... *pose la main sur son épée*

Utilisateur anonyme

Esméria : *commence à s'énerver* Argh ! C'est élus ! Comment des gens qui ne connaissent rien à mon monde vont le sauver ? *À Arya* En gros c'est la ***** ici, y'a plus assez de bouffe et les sages ont décidé qu'on avait besoin d'humains pour nous aider.

(OMG calme ta violence Esmeria XD)

Utilisateur anonyme

cristal : * recule est touche un arbre , celui ci géle instantanément * je ....* regarde ces mains *

c etait quoi ca ??

Utilisateur anonyme

Arya : Ah... *surprise par son ton froid*

Arwen : Quelle coïncidence que j'ai l'occasion de défoncer ta mouille ! *énervée* Dégage et laisse nous nous occuper de nos blessés et on partira. Sinon ne viens pas te plaindre.

Arya : *saisit son sabre, prête à intervenir* *s'avance vers Corrin* Tu la fermes et tu dégages. Sinon je te tuerai. Sans plaisir mais je te tuerai.

Aïko : *montre les crocs*

Utilisateur anonyme

Senshi : *tousse , elle est dans la gorge du monstre, elle se lève avec douleur et ouvre la gorge , elle saute sur ses pieds et sort* WOUHOOOOU ! C'ÉTAIT TROP COOL ! ON RECOMMENCE ?!

(Leiko est un chien ! ^^)

(En tout cas c'est cool vous avez bien comprit le jeu ! ^^)

Taishi : *rentre à l'auberge et démane un coca et un bol d'eau , il va s'assoir à une table du fond*

Leiko : *voit l'autre chien et remue la queue , il veut aller le voir*

Utilisateur anonyme

Corrin : *reste imperceptible* *saisit son épée* Essaie seulement.

*S'avance*

Corrin : Je ne suis pas pressée de me battre, mais si vous m'y contraignez...

Utilisateur anonyme

(Arya c'était pas la fille a l'auberge ?)

(Et Arya ça vient pas de GOT ? XD)