Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

(Classe !)

Arya : *va au parc en chantant* *s'adosse à un arbre* *bascule en arrière avec Aïko* *atterrit près d'un corps de monstre avec des gens autour*

Utilisateur anonyme

Corrin : *observe un instant le monstre mort*

(Le silence règne.)

Corrin : *d'une voix forte* Vous êtes tous en état d'arrestation !

Utilisateur anonyme

Arwen : *soigne Ellana*

Ewilan : *va voir si Senshi va bien*

Utilisateur anonyme

Esméria : Encore une humaine... Comme si tous les portails menaient à ce lieu...

CRISTAL : les portails ?? ou suis je tombé ? dans un cinema je pense .....

Utilisateur anonyme

Arya : *pense : What the f*** ?*

Arwen : *à Corinn* De quoi tu parles ? *furieuse* *se remet à l'oeuvre*

Utilisateur anonyme

cristal : * secoue la tete * tres bien je ne sais pas comment j ai atterrie ici , mais montrer moi juste la sortie et je ne reviendrais plus jamais ici !

Utilisateur anonyme

Esméria : tu veux un peu d'aide Arwen ? *Pensée : tout ça est de ma faute, si je ne les avais pas laissés seules et que je m'étais battue, les dégâts auraient été moindres !*

Arwen : Oui, s'il te plaît. Tu vois la fleur là-bas ? Tu pourrais aller en cueillir 3 pétales ? Ca va calmer sa douleur.

Ellana : *grimace de douleur* J'ai... Mal...

Utilisateur anonyme

Arwen : Merci. *les applique précautionneusement sur la plaie*

Ellana : Mer...Ci... *relève son dos en grimaçant*

Arwen : *à Esméria* Comment va la fille qui s'est jetée dans la gueule du machin ?

Utilisateur anonyme

(Senshi)

Utilisateur anonyme

Arwen : *soulagée* Bien, maintenant je dois parler à un petit impertinent qui se croit tout permis ! *va vers Corrin*