Jeu : Nhylas , dans un monde parallèle.

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel à des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les druides

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes, caractérisés par leur aspect physique (oreilles pointues) et par leur sarcasme:

Les sirènes, caractérisées par leur faculté à changer d’apparence dans l’eau, et à pouvoir y respirer ect..:

Les hybrides (Mi-Lyres Mi-Animal), caractérisés par leur aspect physique et par une double personnalité (contrôlée ou non):

Les vampires, caractérisés par leur régime alimentaire carnivore et leur sang-froid :

Les humains élus. (=Vos personnages ;) )

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle (Les Lyres)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

(Attendez avant de vous inscrire ^^)

390 réponses
Utilisateur anonyme

Corrin : *grogne entre ses dents* C'est pas possible !

*Saute sur le dos du monstre et lui donne un coup au visage. Le monstre hurle de fureur.*

Corrin : *à Senshi* Dépêche-toi ! *lui tend la main*

Utilisateur anonyme

Prénom : Arya

Age : 20 ans

Histoire : /

Description physique : A de longs cheveux blancs ondulés et des yeux bleu glace, ainsi qu'un tatouage cobalt sur le front. Elle a toujours un saphir autour du cou.

Description morale : Très douée pour la poésie, son dada est la liberté. Elle veut être entièrement libre de ses actes et n'obéit jamais aux règles. Elle ne vouvoie personne, tout le monde (même le Président) a le droit au ''tu'' familier. Elle n'en est pas moins méchante et n'hésite pas à aider des gens qui en ont besoin. Elle est très douée pour se battre, autant avec des armes qu'à mains nues. Elle a un véritable don pour le dessin et ne se sépare jamais d'un sac où sont soigneusement rangées ses crayons et autres cahiers.

Pouvoir du monde parallèle : Changer d'apparence à volonté.

Familier (=Animal) : Un loup noir et blanc du nom de Aïko.

Accessoires / Armes : 3 dagues et un sabre.

Particularité : Son tatouage.

Images :

Utilisateur anonyme

(hey! Nyx a déja le pouvoir du clonnage ^^)

Utilisateur anonyme

Arya : *marche en ville, évitant la pluie* Tout doux, Aïko, tout doux...

Aïko : *s'ébroue* *se frotte contre les jambes d'Arya*

Arya : *le caresse* Viens, on va se mettre à l'abri. *entre dans une auberge* *s'assoit*

Aubergiste : Pas d'animaux dans cet établissement !

Arya : *provocatrice* Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux. Si je veux m'assoir dans cette auberge avec Aïko pour m'abriter de la pluie, je le fais. Et toi tu la fermes.

Aubergiste : *en colère* Déguerpissez ou ça va aller très m... AIE !

Arya : *lui a envoyé un coup de talon dans les côtes* *lui envoie un atémi dans le plexus solaire* Je t'avais prévenu. *se rassoit* Un Orangina et un bol d'eau.

Aubergiste : *penaud, va chercher les boissons* *les apporte*

Arya : Je préfère ça. *donne le bol d'eau à Aïko*

Aïko : *boit, ravi*

Utilisateur anonyme

(hey! Nyx a déja le pouvoir du clonnage ^^)

(Hey ! Ah :/ Je change ^^)

Utilisateur anonyme

Senshi : *lui adresse un sourire de remerciement* T'inquiète pas ! *saute dans l'immense gueule du monstre et , plante sa dague derrière ses sinus , elle continue comme ça jusquà toucher le cerveau, puis le monstre ne bouge plus et commence à chuter*

(Tous les adolescents s'écartent)

Utilisateur anonyme

Taishi : *en ville avec Leiko , écoute de la musique , puis il se dirige vers l'auberge car il pleut*

[youtube=https://youtu.be/_UsbyUkKcCg]

Utilisateur anonyme

Arwen : *prend Ellana sur son épaule* *s'écarte*

Arya : *sort de l'auberge* *voit Taishi* *s'écarte en voyant son serpent*

Utilisateur anonyme

Prénom : Sasha la Rousse

Age : 16 ans

Histoire :

Voleuse aguerrie, Sasha est une humaine ayant basculé en tant qu'élue dans le monde parallèle. Malheureusement, elle a tendance à utiliser ses pouvoirs à ses propres fins. Elle est pourchassée pour avoir volé un vieux grimoire. Elle est connue pour toujours laisser une plume de phénix sur le lieu de ses crimes.

Description physique :

Elle possède une longue chevelure rousse comme les flammes, qui s'illumine au soleil ; ses yeux sont ambrés. Elle porte toujours une cape sur elle, ainsi qu'un diadème doré avec un rubis.

Description morale :

Sasha est une grande manipulatrice, et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle n'a aucune pitié, et profite de sa victime jusqu'à ce qu'elle ne lui soit plus d'aucun intérêt. Elle est très intelligente et est très forte pour échafauder des plans... pour s'échapper. Elle est en revanche faible au combat, et laisse toujours quelqu'un d'autre combattre à sa place.

Pouvoir du monde parallèle : Créer des illusions à volonté, tant que son ennemi n'a pas connaissance de ce pouvoir.

Familier : Sa bague (volée à un mage) lui permet d'invoquer un esprit phénix.

Accessoires / Armes : Une vieille dague (aussi volée xD)

Particularité : Extrêmement discrète ; elle a peur des araignées et toutes sortes d'insectes. Elle ne parle pas beaucoup de son ancienne vie.

Images :

Utilisateur anonyme

Corrin : *retombe à terre* *souffle*